Wishlist estivale * Esprit *


1. Cardigan - Coloris Navy : ici
2.T-shirt - Coloris Off White : ici
3. Jupe-culotte - Coloris Navy : ici
4. Ballerines à brides - Coloris Ink : ici

Je suis allée piocher sur la boutique en ligne Esprit afin de vous constituer une "wishtlist" tenues pour les beaux jours - quand ils auront enfin décidé de pointer le bout de leur nez.


La tenue * Esprit * Bleu & Blanc.

Vous connaissez ma passion pour le bleu. Cette couleur compose environ 95% de mes tenues quotidiennes été comme hiver. C'est donc tout naturellement que je me suis orientée vers une première tenue bleutée assez sobre tout en gardant la touche décalée avec les imprimés du cardigan et des chaussures. Associés à un pantacourt/jupe-culotte large façon jeans et un petit T-shirt beige ultra fluide, cette tenue est parfaite pour rester à l'aise durant une longue journée de travail.



1. Combishort - Coloris Red : ici
2. Cape - Coloris Berry Red : ici
3. Sandales - Coloris Nude : ici
4. Pochette - Coloris Peach : ici

La tenue * Esprit * Ultra Couleurs

On quitte les tons monochromes de ma garde-robe pour une tenue hyper vitaminée qui redonne la pêche. Quoi de mieux que d'enfiler un combishort au joli fleuri imprimé multicolore pour oublier la grisaille et la pluie ? J'ajoute par-dessus cette cape/pull rose chiné pour les soirées d'été un peu fraîches, une paire de sandales effet métallisé et une pochette dans un dégradé de tons chauds. Prête pour aller siroter un cocktail au bord d'une plage !

Alors, êtes-vous plutôt Bleu & Blanc ou Ultra Couleurs ?!

Création de contenu pour Esprit.

3 commentaires:

  1. 2 très jolies sélection
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aurais bien mélangé le pantalon de la sélection 1 avec le pull la pochette et les sandales de la sélection 2
    C'est très joli en tous les cas, j'aime beaucoup ce que tu as sélectionné ;)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison un mélange des 2 tenues rendrait pas mal du tout ! :)

      Supprimer