Robinson Crusoé



Mise à jour :  Je n'ai pas vu le temps passer depuis mon dernier article publié en janvier dernier déjà. Depuis notre signature, nous sommes uniquement concentrés sur les travaux de notre appartement et autant vous dire que lorsque l'on décide de tout refaire à neuf et seuls, ça prend du temps. Nous n'en sommes qu'à environ 45% de notre objectif et je n'ai pas d'autres choix que de déserter Madame Maurice. Je reviens tout de même avec une série d'articles qui est restée dans mes brouillons depuis l'hiver dernier, et que je n'ai pas eu le temps de partager avec vous. Vu la météo actuelle, je pense qu'on ne verra même pas la différence.

Il est de retour. Il n'était pas apparu depuis décembre 2014. Oui, il est méconnaissable. Je l'entends déjà me dire que lui-même ne se reconnaît pas. Non, il n'a pas hiberné et n'est pas non plus allé faire Koh-Lanta. Un livreur m'a même demandé s'il s'agissait de Robinson Crus. Il revient avec une barbe de dix pieds de long et une mèche de One Direction. Ca fait très longtemps qu'il me parle de sa tenue monochrome, ça fait très longtemps qu'il a envie de vous la montrer, et ça fait bien trop longtemps aussi que ces photos dorment dans mes brouillons (cf. paragraphe précédent). Parce que oui, il y en a beaucoup qui aiment la tenue noire intégrale mais chez nous, c'était plutôt le total bleu marine avec une petite touche de couleur pour rehausser le tout. Du coup, il s'est dit qu'il était temps de repasser devant l'objectif et je me suis dit qu'il était temps de publier cet article


Veste - Barbour
Pull - COS
Pantalon - H&M
Chaussettes - Uniqlo
Chaussures - Adidas
Bonnet - Samsoe & Samsoe
Lunettes - RayBan







4 commentaires:

  1. Et ben ça a poussé tout ça ! ;-)
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il a un look de Robinson avec sa barbe, mon neveu !

    RépondreSupprimer
  3. cela fait plaisir de voir un look par ici
    et en plus c'est Mr , cela change est c'est sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer