En route pour | Sare, Ainhoa & Espelette


Et non, nous n'en avons toujours pas terminé avec notre tour du Pays Basque. On pourrait croire que je suis partie quatre mois en vacances hein ! Aujourd'hui, on quitte le littoral et on rentre dans les terres. D'ailleurs, on constate tout de suite le changement de climat entre l'océan et la montagne. Partis sous un magnifique ciel bleu, nous nous sommes retrouvés sous un ciel bas et des averses à n'en plus finir. Je vous fais découvrir trois villages incontournables de cette région : Sare et Ainhoa classés plus beaux villages de France, et Espelette reconnu comme lieu de pèlerinage pour se ravitailler en produits du terroir. Trois villages aux couleurs éclatantes avec leurs frontons et leurs églises perdus au beau milieu des Pyrénées. 



























 

















8 commentaires:

  1. Vraiment sympas ces photos, j'adore l'ambiance que s'en dégage !! Ces 3 villages ont l'air charmant et authentique <3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! Le mauvais temps donne un charme tout particulier à ces petits villages ! 😍

    RépondreSupprimer
  3. de belles photos pour une belle région
    j'aime beaucoup ton article
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je connais surtout Hossegor mais j'avoue avoir très envie de descendre un peu plus dans le sud... surtout quand je vois tes photos!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas mal Hossegor-Capbreton mais je t'avoue que j'accroche beaucoup moins avec les Landes et que mon coeur reste tout de même au Pays Basque ! Si tu es dans le coin, je te conseille vivement d'y aller faire un tour ! ;) La bise !

      Supprimer
  5. Magnifiques photos <3
    http://www.theblondiediary.com/

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies photos ! Tu as de la chance!

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement beau cet endroit! Ça devait être vraiment génial comme petit voyage :)

    RépondreSupprimer