Régression


Avez-vous déjà vu un enfant choisir ses vêtements et s'habiller seul ? Avez-vous déjà ne serait-ce qu'entrevu, ce résultat catastrophique ? On peut donc dire qu'aujourd'hui, j'ai environ rajeuni de 25 ans et ai mis en lumière mon côté "mode régressive" en prenant les premières pièces qui me tombaient sous la main, et en les enfilant en mode épouvantail. Je suis sûre que les plus jeunes me donneraient un 10/10 et un bon point.

P.S : Je vous souhaite un très joyeux Noël. Profitez bien de ces instants privilégiés en famille !


Manteau - Mango
Blouse - Pimkie
Pantalon - Vila
Chaussures - Truffle
Bonnet - H&M







Et en photo bonus, je me prends pour un écureuil.

19 commentaires:

  1. Il est toute beau ton bonnet ! Il a l'air si confortable :D
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Beh moi j'ai également 25 ans, et j'adore ton look haha ! Je dois être une grande enfant aussi^^
    Ton bonnet est génial!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi je dis, un épouvantail plutôt habillé avec goût, lol!!! J'aime beaucoup cet outfit, cool et où on est super à l'aise! Je valide! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Héhé t'es trop choupi !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le droit de dire que j'aime même si je suis pas la plus jeune ?!.....

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue
    ce bonnet est super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Haha sympa quand même l'épouvantail ^^ Les enfants que je connais qui s'habillent tout seul n'obtiennent pas le même résultat ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue et surtout ton manteau ! Tu est tres jolie et tes photos sont top !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que la régression ça a du bon, ce look est complètement chouette ;)

    RépondreSupprimer
  10. jadore cette série! un look d'hiver comfy et cool, et puis écureuil, tu le fais très bien haha

    bisous et joyeux noel!

    RépondreSupprimer
  11. Même si j'ai 25 ans, je te donne aussi 10/10 et un bon point ;)

    RépondreSupprimer
  12. Un look totalement parfait!Les textures, les coupes et les couleurs sont chouettes!

    RépondreSupprimer
  13. Dis donc tu as l'air d'avoir froid avec ton gros bonnet !
    J'aime ton manteau !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce look, et notamment je craque totalement pour la blouse, et elle est top!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, comment vas-tu ? As-tu passé de bonnes fêtes de fin d'année ? :)
    Oh ce n'est pas si catastrophique ! Les pièces s'accordent plutôt bien, il y a beaucoup de couleurs mais ça va ça va ! Et puis j'adore ton manteau :).

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Tu es superbe, j'adoooore!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.net

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  18. Tu es vraiment ravissante, et ce sourire :D

    RépondreSupprimer