La confusion


On inaugure le mois de décembre avec une tenue totalement appropriée. Du vert sapin, du rouge, du doré. Autant vous dire que si l'on me mettait au milieu d'une pièce, on pourrait totalement me confondre avec le sapin de Noël. Une solution encore plus efficace que l'achat du pull Rudolph le renne ou bonhomme de neige pour marquer le moment.


Manteau - Asos
Blouse - Promod
Pantalon - Zara
Chaussures - André
Sac - H&M
Echarpe - Zara
Boucles d'oreilles - Taratata Bijoux
Collier - Asos











Et en photo bonus, les écharpe d'un kilomètre de long et les cheveux courts ne font jamais bon ménage.

16 commentaires:

  1. Oh mais que de Belles photos! j'adore tes photos elle ont un petit coté vintage tout tendre. et j'adore ton look aussi <3 Amoureuse de ton top :)

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ton haut : la forme et la couleur ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moow tu es un sapin de Noël ultra looké alors :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, j'adore ton écharpe elle a l'air toute chaude

    RépondreSupprimer
  5. tu es toute jolie
    cette blouse verte est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette blouse est super mais je craque à 200% sur ton collier ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ton collier graphique est absolument sublime, j'adore! <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ces touches de rouge... et j'adore l'écharpe!!!!! Rooooo trop belle!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos ! Superbe l'écharpe !
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  10. oh qu'elle est belle cette blouse ^^ la basque me plait beaucoup :) Et ton collier est divin !! très joli look ma belle :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de ton écharpe, superbe !! Elle a l'air bien chaude et toute douce :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la j'adore le blouse et l'echarpe cette tenue est vraiment magnifique le look te va très bien et tu est sublime comme d'habitude

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. jolies photos, j'aime beaucoup ton écharpe :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup l'écharpe! Ça peut vraiment rendre une tenue simple très très lumineuse :)

    RépondreSupprimer