Le trop-plein


J'ai acheté une robe longue. Une robe très longue. Mais une robe trop longue. Mais j'adore son imprimé fleuri et ses couleurs. Mais moins son côté transparent. Alors, j'ai trouvé des alternatives pour contourner tous ces "mais". Au problème de longueur, j'y ai répondu par l'utilisation d'une ceinture en remontant le trop-plein de tissu, et en le faisant blouser au niveau de la taille. Quant au souci de transparence, j'ai simplement investi dans une robe noire toute fine et discrète qui joue très bien son rôle et qui évite bien des désagréments. On passe donc de "trop plein" à "juste bien", et l'affaire est jouée.

P.S : Ca fait une semaine que la bannière est affichée et ça fait une semaine que je n'ai toujours pas fait d'annonce officielle. Il est peut-être donc temps de vous dire que je me suis inscrite aux Golden Blog Awards et que si vous appréciez ce que je fais, et que le coeur vous en dit, vous pouvez pour moi.

P.S2 : J'ai encore fait un peu de tri dans mes affaires, et ai mis à jour mon vide-dressing. Vous pouvez donc aller jeter un coup d'oeil par là : Vide-dressing de Madame Maurice.


Veste - Mango
Robe - Vero Moda
Chaussures - André
Sac - Boohoo* 
Ceinture - Primark
Boucles d'oreilles - HoneyandMilk








22 commentaires:

  1. Cette tenue est très jolie et très sympa!!! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli look !! J'adore le motifs de ta robe et ton trench est canon !!!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est trop jolie ! J'adore l'imprimé et finalement en la remontant, la longueur est top !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la cienture et la petite robe noire sont une bonne solution!!! ça fait très bien et il aurait été dommage de ne pas la porter! J'adore ses motifs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look ! Tout est top, la veste est super la robe aussi et j'adore ton sac !
    Bon lundi!!

    RépondreSupprimer
  6. A voté ! :) Et ta robe est super mignonne !!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est canon ta robe, je comprends que tu ais craqué, super astuce pour récupérer la bonne longueur ^^

    RépondreSupprimer
  8. Une affaire rondement menée donc ;)
    La robe est très jolie, j'aime beaucoup ton sac aussi !

    Méli

    RépondreSupprimer
  9. Les vêtements trop longs, c'est l'histoire de ma vie (et pourtant je ne suis pas si petite, enfin, pas trop trop quoi!) J'aime beaucoup l'astuce de la ceinture, et ça fait un joli effet à la taille!...

    Amy

    RépondreSupprimer
  10. j'adore cet imprimé
    la robe est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ton look
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. wow amazing sense of style. xx

    mind checking out my blog? :)

    byangchee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Belle tenue! Je craque pour ton sac à franges! Canon!
    Des bisous

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
  14. J'ai le même style de sac , avec les franges j'aime beaucoup!
    je file voter pour toi, bonne chance! j'y participe egalement dans la categorie gastronomie !

    RépondreSupprimer
  15. Coup de coeur pour ton sac ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. J'adore! c'est trop jolie ce look, très automnal et un peu retro. bisous!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  17. Elle est magnifique cette robe, l'imprimé est super

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  18. Très sympas !
    Kiss, Marie
    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la robe et la veste! Une très jolie association.

    RépondreSupprimer
  20. Elle est vraiment très jolie cette robe, j'aime beaucoup les manches et le col qui contrastent avec la transparence.

    Gaelle

    RépondreSupprimer