Le moment opportun


J'ai repéré ce haut - froissé - le tout premier jour des soldes. Je savais que j'allais l'acheter mais la seule question restée en suspens, était de savoir quand exactement. Le moment opportun pour acheter un article en soldes reste actuellement l'un des problèmes majeurs de cette période combiné à la peur évidente de voir sa taille disparaître en un quart de seconde. J'avais le choix entre l'acheter immédiatement dans ma taille à un prix encore bien trop exorbitant à mes yeux ou attendre sagement que le prix ne baisse au risque de me retrouver avec un haut quatre fois trop grand ou trop petit. Alors, j'ai coupé la poire en deux : j'ai décidé d'attendre la deuxième démarque. Naïvement, devrais-je dire. La deuxième démarque est arrivée : j'ai acheté ce haut. J'ai pris ma taille et l'ai payé exactement le même prix qu'à la première démarque. La plus mauvaise affaire du siècle en somme. Et pourtant, jusqu'à ce qu'à la fin des soldes, ce haut n'a plus jamais été soldé à nouveau. Comme quoi, j'aurais pu attendre longtemps !


Blouse - Zara
Pantalon - Zara
Chaussures - Minelli
Sac - Clarks*
Boucles d'oreilles - Asos
Bracelet - Asmé










Et en photo bonus, un instant dans les airs.

20 commentaires:

  1. Super tenue, j'adore le petit chignon dans les cheveux aussi ;)
    Emilie
    http://mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  2. Haha trop choupi ! Je crois qu'on fait toutes face au même problème pendant les soldes !! Mais moi généralement je suis nulle pour patienter jusqu'à la 2ème démarque, je finis toujours pas craquer avant... et par me faire avoir avec les prix ! ;) Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant tu as très bien fait de prendre ce top, il est très beau! je ne l'ai pas du tout remarqué en boutique!!

    RépondreSupprimer
  4. que tu es toute belle
    cette blouse est vraiment super et se sont tes couleurs
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Haha jadore la photo ou tu sautes! et ton look est super jolie, le haut est mon coup de coeur!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  6. La dernière photo est super drôle

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue et bien évidement j'adore la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  8. oh mon dieu un halfbun avec les cheveux court c'est vraiment chouette j'aime beaucoup !!
    très jolie ton blog !

    bisous

    happylude

    RépondreSupprimer
  9. Whaou j'adore ce top ! Très original, je pense que j'aurais craquée moi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  10. Ton look est super joliii ❤❤

    Swingchic ♡

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton sac. Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta blouse! J'arrive pas à croire qu'elle vient de Zara je ne l'ai jamais vue. Elle est vraiment top

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette look! le haut est parfait

    Agnes x

    http://www.blvckbee.com

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cette tenue elle est vraiment belle et le look te vas très bien et ton sac est parfait et la dernier photos est très sympa

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ta blouse est toute jolie :) On voit que tu as pris plaisir à réaliser ces photos :)

    RépondreSupprimer
  16. Eh oui on est bien dans les airs !!!!
    Une jolie tenue simple et très bien accesorisée .
    www.orema.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton look à la fois simple mais super élégant ... Les photos aussi sont top, j'aime beaucoup les couleurs pastels qui s'en dégage!
    Bisous, Marion
    http://amor-maje.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer