Sid Vicious


Je vous avais déjà raconté dans un précédent article, que j'avais eu une révélation pour les creepers lors d'un rêve. Oui, les creepers, la paire de chaussures qui te donne l'air d'une gothique refoulée qui n'aurait pas encore réussi à mettre ses Buffalo au placard. Bref. J'avais à l'époque, investi dans une paire de derbies assimilées creepers mais suffisamment "mainstream" pour ne pas m'auto-marginaliser, et j'en étais très satisfaite. Pourtant, il y a quelques temps, je suis tombée sur cette paire ouvertement creepers : la semelle striée compensée, le daim noir, les anneaux en métal pour passer les lacets...et un prix accessoirement dérisoire pour ne pas sauter le pas. J'admets tout de même le fait paradoxal de les assumer pleinement tout en rasant parfois les murs lorsque je les porte. Que voulez-vous que je vous dise ? C'est mon côté Sid Vicious longtemps resté enfoui qui peut enfin s'exprimer au grand jour. Du coup, tout ça pour vous dire, qu'avec ma robe qui fait bien propre sur soi, ma parka pour aller chasser la galinette cendrée, et mes creepers, Monsieur Maurice m'a demandé si Marie-Clothilde allait au Hellfest ?!


Veste - Carhartt
Robe - Asos
Chaussures - Truffle
Foulard - La Redoute
Lunettes - Monki
Boucles d'oreilles - Weekday
Collier - Designsix 


 






Et en photo bonus, une nouvelle technique pour photographier les boucles d'oreilles, une révélation divine, et une pose "drama queen".



15 commentaires:

  1. J'adore la remarque de monsieur Maurice ah ah !
    Cette tenue te va super bien. Perso c'est le genre de pompes que ej suis incapable de porter car je ne saurais pas avec quoi les mettre et passerai mon temps à regarder mes pieds ^^

    RépondreSupprimer
  2. très belle <3
    j'aime bcp la petite robe en jean
    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look! J'aime beaucoup le décalage justement entre le côté "Marie Chantal" et Sid Vicious! Ça fait des mois que j'hésite à franchir le pas, des Creepers ont en a vue pas mal ces derniers temps, j'arrive un peu après la bataille, mais je crois que je fais finir par me laisser tenter! Ton look m'a convaincue ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les lunettes sont vraiment chouettes !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon ce petit look

    Bisous
    Romande
    http:// http://deerromandeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. cette petite robe en jean est super
    et j'aime beaucoup ton foulard
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mine de rien plus j'en voie et plus elles me plaisent haha!! tu peut facilement les porter quand même!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. je dois avouer que ca fait 1 ans que je joue avec l'idée de m'en acheter, pareil, trop de fausses (?) images en têtes.... tes photos font clairement pencher la balance vers le "oui oui achetes en!" - jaime beaucoup!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes chaussures même si c'est pas mon style à la base! Comme quoi il y a que les cons qui changent pas d'avis ;-)
    Bises
    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Great look, so cute <3

    http://www.adelaacanski.com/

    RépondreSupprimer
  11. Nice blog... 😍😍😍☺️
    www.sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup mais pour ma part plutôt pour l'hiver
    Très jolie sourire

    RépondreSupprimer
  13. Cool style miss :) Coup de <3 pour les chaussures
    xx
    Edelwess

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce look et les photos sont très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Dis toi que tu as bien fait de sauter le pas ! Elles sont tops, tu les portes vraiment bien! Ca apporte une touche hyper originale à ta tenue :)

    http://mynameislaetitia.com

    RépondreSupprimer