Hybride


Quel était le pourcentage de chances pour qu'une marque décide un jour, de sortir une paire de chaussures totalement hybride ? Vous imaginez un peu le brainstorming qu'il a dû s'en suivre ?! Surfer sur trois tendances totalement différentes en même temps : l'espadrille, la chaussure bateau et l'imprimé léopard pour créer le modèle de l'été.
Quel était également le pourcentage de chances pour que j'investisse dans cette même paire ? Moi qui ai eu en horreur pendant des années, la chaussure bateau, comble du ringard, et le léopard, paroxysme du vulgaire.
Quel était aussi le pourcentage de chances pour que ma mère n'ait pas envie de syncoper en voyant ces chaussures, et que Monsieur Maurice ne me demande pas de marcher 10 mètres devant lui dans la rue ? La réponse s'approche à peu près du néant. Je visualise aussi très bien, les deux réactions possibles de mon père : soit une réaction oralisée comme "Qu'est-ce que c'est que ces horreurs ?", soit une réaction faciale comme un roulement d'yeux accompagné d'un rictus.
Toujours est-il que je remercie ces créateurs un peu fous d'avoir inventé cette paire de bateaux-espadrilles, je remercie mon moi d'antan d'avoir su écouter mon moi de maintenant et d'être revenu sur certaines de ses convictions profondes, et je remercie mon entourage d'accepter de sortir avec moi lorsque je porte ces chaussures.


Pull - Vila
Pantalon - Zara
Chaussures - UGG Australia
Foulard - Des Petits Hauts
Montre - Casio
Lunettes - Monki
Boucles d'oreilles - Weekday











Et en photo bonus, un début de tentative de pose raté :

13 commentaires:

  1. Coucou ! :)
    Ah perso moi j'adore tes chaussures ! Elles sont originales et magnifique ! J'aime aussi énormément ta tenue. Elle est simple mais jolie, et laisse toute la vedette pour les chaussures !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Ola mes ces chaussures sont vraiment trop jolies <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces chaussures !!


    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Je surkiffe tes pompes !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  5. Mais elles sont plutôt jolies ces chaussures! J'aime aussi beaucoup ton bandeau dans les cheveux. Je t'imagine bien te promenant le long de la plage dans ce p'tit look tout mimi! ^^
    Eve
    http://www.beaauuu.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais jamais pensé associer le foulard avec les chaussures mais c'est Top! J'adore!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look il est top !

    Romande
    http://deerromandeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce foulard dans tes cheveux, ca te va super bien et les couleurs sont top!

    www.fromparistomilano.com

    RépondreSupprimer
  9. Trop joli le foulard dans tes cheveux!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton bandeau dans les cheveux il est magnifique :D
    bisous,
    Amandine
    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes chaussures, très originales :)
    Bisous,
    *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  12. Mais elles sont trop canons ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore tes chaussures <3

    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer