Bienvenue Chez Coline


On se retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial puisque j'ai le grand plaisir de vous annoncer l'ouverture de la boutique de ma copine Coline de Bienvenue chez Coline. Cela faisait bien longtemps que Coline avait envie de se lancer dans la vente de ses propres créations, et c'est désormais chose faite !

Je lui ai souvent dit qu'il fallait absolument qu'elle tente le coup tellement les DIY qu'elle proposait sur son blog, étaient de qualité. Autant vous dire que j'ai été toujours admirative des gens qui parviennent à créer quelque chose de leur dix doigts alors que moi, je me retrouve avec un véritable canevas sur l'envers de ma veste lorsque je tente de recoudre l'un de mes boutons.

Coline a sobrement et logiquement appelé sa boutique en ligne : La Boutique de Bienvenue chez Coline.
En grande fan de pochettes et de pompons qu'elle est, elle vous propose quatre pochettes colorées assorties d'un joli porte-clés pompons détachable.
Trois de ces pochettes portent les prénoms de ses grands-mères, et de ses belles grands-mères en guise de clin d'oeil. La dernière quant à elle, dont le rouge flamboyant est un peu sa marque de fabrique, porte son surnom.

Nous avons donc : 
* Colinette - La pochette rouge *
* Josette - La pochette multicolore *
 * Marcelle - La pochette à franges *
* Mauricette - La pochette dorée *

Coline m'a gentiment fait parvenir l'une de ces pochettes, la Mauricette. Quoi de plus évidemment pour Madame Maurice ?


La pochette se présente donc emballée dans un joli papier de soie jaune fermé par une pastille verte, et accompagnée d'une petite carte de visite, et d'une carte de remerciements. 
La Mauricette est une pochette bi-matière qui se décline dans des tons beiges et jaunes/dorés. La partie supérieure a été réalisée dans un tissu blanc cassé avec des motifs en relief, et la partie inférieure dans une matière simili cuir toute dorée. Le tout fermé par une fermeture éclair jaune. 
Un porte-clés plein de pompons gris/jaunes irisés vient parfaire le tout. 
Lorsque l'on ouvre la pochette, on retourne directement en enfance avec la petite étiquette cousue "Bienvenue chez Coline" qui rappelle de nombreux souvenirs - n'est-ce pas ? - et qui y apporte une touche personnelle.







J'aime le côté intégralement fait main de ces pochettes mais aussi leur réalisation et leurs finitions minutieuses et délicates. J'aime l'idée que le porte-clés soit détachable et que l'on puisse l'accrocher à un autre sac, ou à un trousseau de clés.
Vous avez la possibilité d'acheter la pochette accompagnée du porte-clés, ou la pochette seule, ou encore le porte-clés seul.

Alors, allez-vous craquer ?


Article écrit en collaboration avec La boutique de Bienvenue chez Coline.

7 commentaires:

  1. Waouh la pochette est trop jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ! J'adore la Josette !!

    RépondreSupprimer
  3. La pochette est vraiment belle! Bravo pour le lancement.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie pochette, et quel talent! Félicitations ;)

    Bisous,
    Sand.

    Cadeau sur mon blog: Montre Papillon

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont dingues
    WAOUH
    J'adooore !!!
    Belle découverte ;)
    <3

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies ces pochettes !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore toutes les pochettes, elles sont sublimes. Quel talent et quelle créativité ! Une très belle découverte et si je ne devais désigné une préférée, ce serait la pochette Marcelle. :)

    Bisous,

    Theona Georgia
    http://theoangeorgia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer