L'épopée


J'aurais pu vous parler de mon goût de plus en plus prononcé pour les mélanges d'imprimés plus qu'improbables, en témoigne cette association blouse/veste sortie de nulle part. J'aurais pu vous parler du fait qu'il faudrait sérieusement que je me décide à aller chez le coiffeur mais comme je ne sais toujours pas si je veux redonner dans le carré ou laisser mes cheveux pousser - tout en sachant d'avance qu'une fois mes cheveux arrivés à une longueur décente, ils vivront 95% du temps enroulés en chignon - je vais m'abstenir. Psychotique, la dame. Je vais donc finalement mentionner de manière brève l'épopée que ce fut de prendre ces photos. En effet, le temps ayant été plutôt clément depuis quelques semaines, j'avais oublié qu'il existait une chose que l'on appelle pluie, et qui s'abat un peu en prévenir. Nous voilà donc à peine en place pour faire ces quelques photos qu'un "torrent d'eau" - d'accord, j'exagère un peu - nous a gentiment bousculés dans notre activité, nous contraignant à être efficaces plus rapidement - et accessoirement éviter que je finisse en chien mouillé comme on commence à le voir sur certains clichés. Pensant que le rendu allait vraiment être catastrophique, je suis réellement satisfaite du résultat. On croirait presque qu'il faisait beau !


Veste - Pimkie
Blouse - H&M
Pantalon - H&M
Chaussures - Minelli
Echarpe - Zara
Boucles d'oreilles - Diwali









Et en photo bonus, la peur de se prendre une porte dans la tête :

36 commentaires:

  1. Le temps n'épargne aucune bloggueuse en ce moment malheureusement. Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ton style est parfait. Cette veste est vraiment belle, je pense craquer dessus, moi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette blouse est vraiment très jolie !

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette blouse est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de plus en plus fan de tes looks, cette veste est merveilleuse

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue :) ton top est canonissime quant à ton kimono je l'ai aussi vu sur Leeloo du dressing de Leeloo >> à vous deux vous allez me faire craquer !! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes ballerines !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la dernière photo!!! C'est vrai que c'est un mix improbable mais au final, j'aime bien le rendu, surtout le rappel du jaune de ton écharpe avec celui de ta blouse! Bien joué ;)! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis qu'amour devant cette veste canon et ce mélange d'imprimés parfait <3

    RépondreSupprimer
  10. ce mélange d'imprimé est vraiment super canon
    une tenue au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe !! J'aime beaucoup les couleurs que tu as assemblé et tu es radieuse sur ces photos. J'aime beaucoup ! :)
    Des bisous.

    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette veste ! Je ne savais pas que Pimkie vendait ce genre de tenue ! Il faudrait que j'aille y faire un tour un de ces quatre :)

    RépondreSupprimer
  13. Hihihi très drôle ton texte et la tête sur la dernière photo!
    Moi aussi je me laisse pousser mon carré là. c'est un enfer... on les coupe pour avoir du style mais on est tellement plus sexy avec les cheveux longs... bon courage pour la repousse et si tu as un truc pour les faire pousser je suis preneuse!!
    A très vite
    Julie

    RépondreSupprimer
  14. Tu es toute jolie sur ces photos ;-) malgré la pluie!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. OMG §§§§ ta veste est magnifique ! des bises

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la veste et l'écharpe, les couleurs se marie vraiment bien. Très jolie tenue !

    xo, Charlie
    http://charlieleschroniques.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Comme tu es belle Madame Maurice, j'adore ! J'adore ce mélange d'imprimés, cette alliance de couleurs, c'est vraiment tout joli

    RépondreSupprimer
  18. J'admire cette capacité de mélanger les imprimés. en regardant ce style de tenue je réalise que je reste toujours sur la "safe side" et n'ose pas de tester des choses! merci pour ce bon coup de fouet niveau inspiration !!!

    bon weekend :) et joyeuses paques :)

    RépondreSupprimer
  19. On croirait même qu'il fait beau sur tes photos, comme quoi ! Ce mélange d'imprimé est vraiment réussi, j'adore la blouse !
    ps : j'adore la dernière photo ! Moi aussi j'en ai des pas mal que je garde pour faire un best of en fin d'année ;-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore toutes les touches de couleur que tu as apporté à ta tenue, le rendu est vraiment top!
    Bisous,
    Marion
    http://amor-maje.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Je crois que je suis raide dingue de ta blouse ...

    RépondreSupprimer
  22. Elle est très sympa ta veste? Pimkie fait de plus en plus de jolies choses :) je craque de plus en plus aussi !

    RépondreSupprimer
  23. Trop mignon ce look !
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore le mélange de motifs de ta blouse et de ta veste ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi j'adore mélanger les motifs (enfin, je n'ose pas souvent, mais j'adore l'idée quoi :-p ), en tout cas c'est très réussi!! Cette tenue et ces couleurs te vont hyper bien!!

    Bises
    Mu

    RépondreSupprimer
  26. Style que je n'ai pas l'habitude de porter mais qui te va si bien, wouaw :)

    https://laviedublondcote.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup la couleur de ton écharpe :) .

    RépondreSupprimer
  28. Effectivement c'est improbable mais j'adore ça !! Je ne pourrai pas le porter car je n'ai pas assez l'esprit "coordinné" x) mais je suis absolument fan ! En plus de cela la blouse est canon ! Enfin bref, je suis tombée amoureuse ahah !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de découvrir ton blog, avec cette articlet et j'avoue que je suis tentée d'aller regarder les autres :) J'adore comment sont tes photos, bref le top surtout avec cette tenue ! :)

    Justine ♥
    http://pinkyycat.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Super joli ce look dépareillé par les motifs, j'adore ! La veste est super sympa.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  31. Ton écharpe est très jolie !

    Bises

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  32. Joli look, j'aime la veste :)

    Bisous,
    Sandy.

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  33. Très beau look :)

    Bisous,
    Sandy.

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  34. si tu arrête ton blog, ça serait bien de nous prévenir .... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire tombe à pic puisqu'un nouvel article est en ligne ! ;)

      Supprimer