Sheila


En ce moment, ce sont les vacances d'hiver en région parisienne et même si je ne suis personnellement pas en vacances actuellement, j'ai eu envie de sortir ma plus belle tenue en mode Sheila-"Mais oui, mais oui, l'école est finie", les couettes en moins. Pour ce faire, rien de plus simple : une petite jupe impression origami marine tellement craquante, un chemisier bien boutonné jusqu'au cou, et un gigantesque cartable d'un rouge flamboyant. Et hop, j'ai à nouveau huit ans.


Manteau - Zara
Veste - Zara
Chemise - Mango
Jupe - Promod
Chaussures - Minelli
Sac - Monoprix
Boucles d'oreilles - Taratata Bijoux








28 commentaires:

  1. Je suis totalement Amoureuse de ton look ! La chemise moutarde s'accorde tellement parfaitement avec ton manteau.. J'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'association entre ton look et la chanson de Sheila. Tout est parfait dans ce look, je suis fan de la jupe !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie! Et ta tenue est très sympa, j'adore la jupe

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vraiment le mélange bleu marine/moutarde du manteau et de la veste, au départ j'ai même cru qu'il s'agissait simplement d'un manteau ! Ce look un brin preppy est top et je me répète, mais cette association de couleurs est super !
    Bises
    Inès

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'on a l'impression que tu sors du collège comme ça, mais perso j'adore ce style preppy et en plus ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  6. Madame Maurice elle est canon !
    Bises
    Coco
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce look ! ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter, mais j'aime l'association des couleurs et des longueurs que tu as fait ! une bonne inspiration, merci :)

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue. J'aime bcp la jupe, par contre je l'aurais portée un peu plus haute pour marquer davantage la taille et allonger la silhouette ;) bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis absolument d'accord avec toi concernant la jupe mais elle ne se maintient pas du tout, elle passe son temps à redescendre, et je n'ai pas trouvé de solution à ce problème ! ;) La bise !

      Supprimer
  9. J'adore ta superposition veste/manteau!

    RépondreSupprimer
  10. J'aurais bien aimé avoir autant de classe à 8 ans ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton manteau !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  12. Complétement fan de cette tenue de "petite écolière"!!! Le rouge apporte un certain peps, bravo!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! je connais bien cette petite jupe ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tenue, ce look prép. te va à ravir :)

    The Little Fashionette

    RépondreSupprimer
  15. trop jolie , comme à ton habitude ♥

    RépondreSupprimer
  16. Ce manteau est absolument génial !!! Je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  17. Plus je regarde la couleur moutarde, plus je me dis qu'elle crée de superbes associations avec d'autres couleurs, comme avec celle de ce joli manteau. Sans doute mon prochain achat, merci de m'avoir inspiré.

    RépondreSupprimer
  18. Le manteau combiné à la veste est vraiment canon.

    RépondreSupprimer
  19. C'est super jolie la façon d'assortir la veste et ton manteau :-)
    Eve
    http://www.beaauuu.com/

    RépondreSupprimer
  20. Je suis fan de ton association de couleurs, c'est très réussi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup la superposition de ton blazer sur le manteau
    cette tenue est super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Sheila ou pas ce look te va très bien
    Le marine ma couleur du moment et avec ce mix du jaune c'est très lumineux
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. la veste est d'ou ?? trop belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un blazer Zara collection printemps/été 2013 ! :)

      Supprimer
  24. Encore une fois, j'adore ta tenue! Cette petite jupe, ces derbies... au top!

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie combinaison de couleurs! :)

    RépondreSupprimer