Maxi-tête


Il est toujours étrange de revenir parler de futilités lorsque l'on a connu une semaine d'horreurs, mais cela permet aussi d'évacuer quelque peu. Cela ne m'empêchera pas d'adresser une pensée émue à toutes ces personnes disparues tragiquement, d'oser croire en un avenir meilleur, et de garder un souvenir indescriptible de cette journée historique. Je vous laisse maintenant avec un article au thème beaucoup plus léger rédigé bien avant ces atrocités. Quand je vois ce bonnet démesurément démesuré, démesurément épais, et démesurément laineux, je pense au jeu de la maxi-tête. Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu mais je suis sûre qu'en vous expliquant, vous allez très bien voir de quoi il s'agit. Ce jeu a été lancé sur Canal + dans les années 1980 avec le concept le plus simple du monde : l'image d'un visage reconstitué à partir des yeux, du nez, et de la bouche de différentes personnalités apparaît à l'écran, et le téléspectateur doit tenter de retrouver à qui appartient quoi. Du coup, même si avec mon bonnet, on est pas vraiment dans le thème de la maxi-tête à proprement parler, j'ai quand même l'impression d'avoir sur le haut du crâne Toad croisé avec Pharrell Williams - encore lui - croisé avec Jamiroquai croisé avec une barbapapa.


Manteau - Zara
Gilet - H&M
Chemise - GAP
Pantalon - Zara
Chaussures - Minelli
Sac - Sud Express
Bonnet - H&M
Boucles d'oreilles - Asos










23 commentaires:

  1. C'est très sympa! J'adore le gilet en plus, il réveille la tenue

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos! Cool style!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Les comparaisons de ton bonnet m'ont bien fait rire! Et ont donné un peu de baume au coeur dans cette fin de semaine terrible ...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta chemise! ton gilet et ton manteau sont très canons!

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore ce bonnet, je trouve qu'il donne une bouille trop mignonne ! En tout cas, j'adore ton look et tes photos, la lumière est top :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tu es top ! Et ce bonnet je suis hyper fan!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnet maxi-volume mais finalement, ça donne un look parfait. J'aime beaucoup les différentes pièces que tu portes, et le cadre (un foret?) est vraiment chouette.

    A bientôt. Bises. Alexandra.

    RépondreSupprimer
  8. Le style des photos est super chouette, le look aussi !

    RépondreSupprimer
  9. ce gros bonnet est parfait
    et j'ai aussi craquer pour cette veste H&M
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quand je vois ce maxi bonnet, je n'ai qu'une envie : m'enfoncer le bonnet jusqu'aux genoux et ne jamais en ressortir. Maxi bonnet = maxi douceur = maxi confort = maxi dodo :D

    RépondreSupprimer
  11. Coup de coeur pour ton sac :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. Trop chouette ce gilet! Aperçu chez H&M cette semaine j'ai hésité :)

    RépondreSupprimer
  13. Tres elegant et charmant! J'adore ce manteau!
    Bonne soirée!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton gros bonnet !!! Je viens de m'en faire tricoter un XXL dans le genre avec pompon ! Très sympa ton manteau. Bises

    RépondreSupprimer
  15. ce look est absolument canon! je suis fan de ta veste, ton bonnet, du manteau, des boots..du tout!!
    bonne soirée ma belle!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  16. MAGNIFIQUE j'adore le manteau <3

    new post on : www.swingchic.com

    RépondreSupprimer
  17. C'est simple, j'aime tout : ton bonnet, ta chemise, ton gilet..tout, tout tout ! et les couleurs des photos rendent trop bien, vraiment énorme coup de coeur !

    bisous bisous,
    Léa
    http://fashionmywish.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Encore une tenue canon! J'adore le gilet avec ses motifs, et des couleurs parfaites!

    Merci pour ton commentaire sur mon blog!
    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Un look assez classe et coloré; j'aime bien :)

    https://journaldanna.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Olala ce bonnet est tellement beau ! Il a l'air super chaud !

    Kiss ! Yuyu

    http://www.yuyufashionbook.com/

    RépondreSupprimer
  21. Très joli, ce look. J'aime beaucoup l'association de couleurs. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer