Le mille-feuille


Je ne pourrais pas commencer cet article sans vous souhaiter une très belle année en espérant qu'elle soit remplie de bonheur, de beaux projets et de jolies rencontres.
J'inaugure donc cette nouvelle page avec une tenue dite de la technique de l'oignon, joyeusement rebaptisée technique du mille-feuille pour son côté plus festif. Inutile de vous expliquer de quoi il en retourne puisqu'il suffit simplement d'empiler un maximum de vêtements en variant les épaisseurs tout en essayant tant bien que mal de ne pas ressembler à Joey dans la série Friends lorsque celui-ci porte tous les vêtements de Chandler ou encore à un épouvantail. Plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas ?!

P.S : Un énorme merci pour vos commentaires laissés sur mon article précédent qui m'ont beaucoup touchée, et m'ont été d'un grand réconfort.


Manteau - Asos
Gilet - Zara
Robe - Zara
Chaussures - Mango
Sac - Mango
Echarpe - Allée du Foulard*
Bonnet - H&M
Boucles d'oreilles - Taratata











Article écrit en collaboration avec Allée du Foulard.

23 commentaires:

  1. Très joli look ! J'aime beaucoup ces association de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue,j'aime beaucoup les couleurs et tes chaussures ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look ma beauté <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  4. De très beaux clichés, tu es très très belle :) Et le look, dans ces tons là j'aime beaucoup ! J'adore énormément le manteau !
    Bonne année ♥

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les couleurs de ta tenue
    tu es vraiment toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette petite robe est absolument parfaite! Elle te va très bien, et son imprimé est beau!

    RépondreSupprimer
  7. Au top ce look!
    Bonne semaine!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute mimi! pas évident de rester jolie tout en étant au chaud, et tu y arrives!!!
    bonne année :)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette robe.
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  10. Les camaïeux d'ocre & de bordeaux sont très beaux et te vont très bien :-)!! Merci pour ce joli look! Et belle année à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bah moi j'aime bien ta technique et tu es loin de ressembler à un épouvantail, lol! J'adore les asso de couleurs! Un look au top, je dis bravo :)! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup, le mélange des couleurs est top !!
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup la tenue et la palette de couleurs !

    RépondreSupprimer
  14. Jolies couleurs, c'est joyeux par ce temps gris!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ces couleurs chaudes, c'est un peu comme avec ma palette culinaire ;-) Look idéal par ce par temps frais. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Superbe look et photos!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  17. Toujours aussi jolie! J'adore tes chaussures!!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Ce look est juste top, j'adooore ces couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta parka!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

    RépondreSupprimer
  20. Très chouette cette tenue!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  21. Jolie tenue, j'aime les couleurs que tu as associé !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    Jolie look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup les mix de couleurs que tu fais dans tes tenues ! c'est très réussi :)

    RépondreSupprimer