Djaysie


Tel un enfant - vous pouvez remplacer le mot enfant par Jo-Wilfried Tsonga - qui trépigne d'impatience pour avoir un Kinder Bueno à quatre heures, Monsieur Maurice a considéré qu'il était grand temps de revenir faire un tour par ici, car comme il le dit lui-même, il a accumulé suffisamment de vêtements depuis tous ces mois pour vous présenter quelques nouvelles tenues. On le croirait tout droit sorti d'un clip des années 90. Là comme ça, le premier qui me vient à l'esprit, c'est "Dieu m'a donné la foi" d'Ophélie Winter. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Bref, il a décidé de faire ressortir le petit côté ghetto qui sommeille en lui, et qui parfois, le laisse s'imaginer qu'il est le Jay-Z français, sa casquette vissée sur la tête, la fausse fourrure autour de la capuche, et de la grosse basket aux pieds. Bon d'accord, pour l'instant, on en est encore au stade de Djaysie mais qui sait ?! Peut-être qu'un jour le si célèbre triangle illuminati du Yankee sera remplacé par son signe de ralliement à lui : faire l'oiseau qui vole avec les mains.


Parka - Asos
Sweat - H&M
Pantalon - Zara
Chaussures - Nike
Casquette - HUF*







Article écrit en collaboration avec OCCParis.com.

10 commentaires:

  1. Ah mais Mr à un look d'enfer !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette casquette est superbe! J'aime également beaucoup la parka! :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  3. Wesh gro ! Ta parka est trop stylé t'as vu ! Je kiffe ve-gra ta casquette !
    Kiss kiss
    Co.

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir ton blog par une amie qui est une lectrice assidue...je commente donc ici pour te dire que je viens (en deux jours quand même!)de remonter et de lire l'intégralité de tes articles et je me suis marrée!J'adore ton style et ton écriture!
    Je prends donc mes quartiers sur cet espace auquel je suis déjà addict!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louisette ! Je te remercie pour ton gentil commentaire qui me fait super plaisir, et te souhaite la bienvenue ! Au plaisir de te relire ! ;)

      Supprimer
  5. une jolie tenue
    j'adore ca casquette
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adhère totalement à ce look !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  7. Le parka est super sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ces baskets sont justes canon!!

    RépondreSupprimer
  9. Super tenue, j'adore la parka est le sweat !

    RépondreSupprimer