[CONCOURS] Joyeux Noël avec Mister Spex

Blouse Zara - Boucles d'oreilles Agatha

Puisque nous sommes à l'heure des cadeaux, puisque j'avais envie de vous gâter, de vous remercier de votre fidélité, je me suis associée à Mister Spex, le bien connu site de vente de lunettes de vue et solaires en ligne pour vous offrir un Noël très "Spexial" et prolonger votre plaisir d'ouvrir un ultime cadeau choisi par vos soins.

Je mets donc en jeu un bon d'achat d'une valeur de 80 euros à valoir sur l'intégralité du site Mister Spex.

* LES MODALITES DE PARTICIPATION AU CONCOURS *

Pour participer au concours, c'est toujours aussi simple :

* Aimer la page Facebook Madame Maurice ou me suivre sur Twitter.
* Aimer la page Facebook Mister Spex France.
* Laisser un commentaire en dessous de cet article pour valider votre participation au concours.

N'oubliez pas de me préciser sur quel réseau social vous me suivez en indiquant bien le nom et me laisser une adresse email valide à la fin de votre commentaire afin que je puisse contacter la grande gagnante.

Le concours se termine le dimanche 28 décembre à 12 heures à la suite duquel je tirerai au sort la gagnante.


Et surtout, je vous souhaite de très :


Article écrit en collaboration avec Mister Spex.

42 commentaires:

  1. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    je suis heureuse de participer.
    je suis fan des 2 pages facebook : lynette abelle
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci a vous super chouette . je me laisse seduire merci a vous
    fan sur fc vanessa degrave
    twitter@vanessa54440
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    J'ai bien liké les pages facebook demandées (Christine Bolinches)
    merci encore et bonne soirée.
    ( christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau concours, une petite surprise de plus pour Noel, je ne dis pas non :-)
    Je te suis pour ma part sur facebook!
    bonnes fêtes de Noël !
    marieamelie.hgt@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! Super concours !!! Merci beaucoup !! Je participe avec grand plaisir en aimant les 2 pages FB sous Adey Ccrs et voici mon mail a.schmitz(at)numericable.com
    Je te souhaite de très heureuses fêtes de noël !!

    RépondreSupprimer
  6. geraldinegautier21/12/2014 19:29

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je tente avec plaisir

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau !
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    et je vous suis sur HC : JD42
    Bonne soirée et encore merci
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  9. hello :D génial ce site pour la myope que je suis ^^
    je tente ma chance, j'aime les 2 pages facebook : Lola Rennes merciiiiiiiii et joyeuses fêtes
    mon mail : creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. samsara guerlain21/12/2014 21:53

    Bonsoir, merci pour ce concours je joue avec plaisir!
    fb : samsara guerlain
    samsara.g@outlook.fr
    bonne fêtes!!

    RépondreSupprimer
  11. un très jolie cadeau
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello,

    Merci pour ce chouette concours. On a jamais assez de lunettes je trouve alors c'est LA bonne idée.
    J'aime beaucoup ton gif btw ^^.
    Sinon je like la page de la marque sous le nom de Jessica Sim... et je te suis sur twitter (@15thofmarch). Plus qu'à croiser les doigts.

    Bonnes fêtes, Jessica.
    jessicaa.861[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et merci pour ce superbe concours je tente volontiers je croise les doigts
    je suis fan des deux pages facebook : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Merci :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Très chouette ton animation !
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je suis fan fb des 2 pages sous sarra chb.
    sarra@laposte.net
    Bonne journée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir :)

    Un grand MERCI pour ce beau concours auquel je veux bien participer =)

    - Je suis fan sur FB : Tissem Itiss
    - Mon mail : mztiss@yahoo.fr

    Encore merci beaucoup de nous gâter ainsi!!
    Excellente semaine et bonnes fêtes!! :)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour !
    je tente avec plaisir
    Mr Spex c'est top !
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  19. Allez, je participe ! Sait-on jamais !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir
    Oh merci pour ce cadeau, pleins de paires sympa sur ce site :)
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. TROP TROP mignonne sur le petit gif
    Du coup, tu donnes clairement envie de participer au concours hein :p
    J'aime les pages Facebook via Virginie FALZONE
    Mon mail: virg.falzone@gmail.com
    Et que le chance soit avec moi
    (POUR UNE FOIS ^^)
    Belles fêtes de Nouel à toi <3

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très joli concours
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    J'aime beaucoup cette boutique qui propose un large choix. Mes lunettes de vue en viennent d'ailleurs !
    djahann(at)gmail(point)com
    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  24. Cc! Bon je tente ma chance et croise les petites mimines! Je te suis sous mon vrai nom, Ingrid B** V**, idem pour Mister Spex!!! Mon adresse mail est siemat7772@gmail.com! Je te souhaites de très bonnes fêtes et te dis à bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. hello,
    je tente avec plaisir !
    un vrai super beau concours
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir ,

    merci a vous pour ce concours qui tombe a pic , j'ai cassé mes lunettes il y a quelques jours , cette boutiques a beaucoup de choix je trouverais forcement mon bonheur.
    Je croise les doigts.
    je vous suit tout deux sur FB :chartrain sophie

    Encore merci

    Passez de belles fêtes, bonne soirée

    Sophie
    (sophie.chartrain@sfr.fr)

    RépondreSupprimer
  27. Oh génial, je participe volontiers à ce concours, petite bigleuse que je suis!! O-O ;)
    En tout cas je te remercie pour ce super concours en te souhaitant bonne continuation et surtout... de très bonnes fêtes!!
    Plein de bisous ♥♥♥
    Cécile: paduchcecile@orange.fr

    PS: J'aime ta page FACEBOOK sous le nom de "Cécile Cécile" et ta page TWITTER sous le nom de "▲Cécile▼"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aussi la page Mister Spex FRANCE sous le même nom je précise!!!
      Bisous ♥

      Supprimer
  28. Elles sont top tes photos !

    Des bisous,
    Amélie

    RépondreSupprimer
  29. bonjour un bonheur de participer j'ai regardé le site et j'ai eu un veritable coup de coeur pour la gamme lacoste
    je tente avec joie, je suis fan des pages isaure isaure et je vous remercie tout plein
    très bon noel ! merci
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  30. Coucou :)
    J'adore tes gifs! Je participe bien volontiers à ce Supex concours ♥
    Je te suis sur FB (Celine Bruness), ainsi que la page de Mr Spex

    Merci pour le concours!
    Bisous et très belles fêtes de fin d'année! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, merci beaucoup, superbes ces photos, je tente avec joie, je suis fan des deux pages Facebook : Amanda Girardi, ce bon serait un grand honneur, je ne connais pas la marque. Mon mail : bouda22@hotmail.fr
    Belles fêtes de fin d 'année.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance !

    Bonnes fêtes ^^

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours :)
    Justement j'ai vraiment besoin de lunettes (les miennes sont cassées...) ! Je participe ^^
    J'ai bien liké les 2 pages FB (Line D'or).

    Bonnes fêtes,
    chou06390@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci pour ce très beau concours ! je tente ma chance et je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Lar...

    Belle fin de semaine et d'année !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  35. bonjour ,je tente avec grand plaisir
    je te suis sur tw:@brunettemimi
    je suis la marque sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci ,joyeuses fêtes
    Michèle

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour m'offrir de jolies lunettes
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et follower @lanormande2011
    merci et bonne fin de journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. anna la bretonne27/12/2014 11:57

    bonjour,
    merci pour ce joli concours qui comblerait mon petit bonhomme qui n'arrête pas de casser ses lunettes ! alors je croise les doigts très fort.
    je suis fan fb des deux pages sous le nom domynik pron.
    très belle fin de semaine (et d'année)
    très belle fin de semaine (et d'année)

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir, merci à vous ! y'a des lunettes, je vous dis pas pour les mecs surtout, ça m'irait bien
    je joue avec plaisir
    j'ai liké les pages sous le pseudo de tribulus roland
    je crois tous mes "n'yeux" merci bon week end
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir !
    je participe avec plaisir ! C'est très sympa de ta part de nous gâter autant et de nous faire découvrir de nouvelles boutiques !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je te suis aussi sur twitter : @ckcristof
    merci pour tout et bonne fêtes de fin d''année

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours , je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb mon pseudo est Maeva Michel

    je vous remercie et vous souhaite de bonne fête de fin d'année
    maeva34980(a)gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili.
    Je te suis sur twitter : @Aurelie4483

    Merci pour ce chouette concours et bonnes fêtes de fin d'année !
    aurelie..b4483[@]gmail.com

    RépondreSupprimer