Chaleureuse froideur


Quoi de mieux pour affronter des températures extrêmes que de faire dans la simplicité vestimentaire ?! De manière générale, et surtout en hiver, j'aime me retrouver dans des tenues où les mots-clés demeurent basique, et confort. Comme d'habitude, mon coeur se tourne vers le bleu pour la trame de fond de la tenue, auquel j'additionne des touches de couleur pour créer un ensemble un peu plus chaleureux. 

P.S : J'ai également tenu à apporter ma pierre à l'édifice à la tendance du moment : "Toi aussi, montre ton pull de l'hiver".

P.S2 : La gagnante du foulard Allée du Foulard est Léna (Nael Brock sur Facebook).


Manteau - Zara
Pull - Primark
Pantalon - H&M
Chaussures - Mango
Sac - Etam
Headband - Asos
Boucles d'oreilles - Diwali









22 commentaires:

  1. Ton manteau et ton headband sont bien cool !!
    Bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. Look d'hiver très très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment beau ce headband :D !

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ce bandeau en laine tressé ! Il fait sacrément froid, du coup on me voit presque plus sous mon bonnet+écharpe+gros manteau !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. tres joli manteau, et ce sac est top
    le headband es tout mimi , j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui le manteau est très joli ! Mais ta tenue + ses chaussures j'en suis fan ♥

    RépondreSupprimer
  7. comme tu es jolie
    ce bandeau dans les cheveux te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue. J'aime tout ! J'ai eu un coup de coeur pour ce joli headband et ce manteau un peu loose, j'adore ces coupes.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. TRES JOLI CE LOOK AVEC CE HEADBAND J AIME BEAUCOUP BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  10. Canon ce look!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Le mélange des couleurs est parfait :)
    Bises,
    M.
    http://dmedr.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton sac :)
    Très joli look parfait pour affronter le froid !

    www.justinepaper.info

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette tenue ! J'adore le headband, il apporte vraiment une touche très sympa à l'ensemble.

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look, j'aime beaucoup!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. So beautiful. Totally love the colors in this outfit

    RépondreSupprimer
  16. Trop beau ce look, je suis fan de ce bandeau ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/10/Concours-Indemne *

    RépondreSupprimer
  17. Trop trop trop jolie cette tenue ! J'adore ton manteau et ton headband :)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  18. Le bleu marine et les touches de camel fonctionnent très bien, j'aime beaucoup ton pull, ton look est parfait pour affronter l'hiver :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  19. Canon ces photos ! J'aime beaucoup l’ambiance :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ! Super look des pieds à la tête :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  21. très jolie harmonie de couleurs !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer