Puzzle coloré


Hormis au lycée où j'étais capable de m'habiller en François le Français - allez toutes en choeur : "Bleu, blanc, rouge !" - j'essaie maintenant de me focaliser sur une couleur franche que j'associe à des teintes neutres ou que je dégrade en camaïeu. Mais parfois, les choses dérapent, François refait surface, et la magie opère - enfin à mes yeux, elle opère. Je savais qu'il allait falloir la jouer sobre avec cette robe qui est déjà très chargée en elle-même et pourtant, je ne pouvais pas me résoudre à la combiner à du noir. Et c'est tout naturellement que j'ai apporté ces touches bleu marine et violette un peu partout tout autour de celle-ci sans me préoccuper du souci de coloris. Je dois bien avouer que pour une fois, mon François intérieur a su trouver une combinaison judicieuse et harmonieuse.


Manteau - Asos
Robe - Warehouse
Chaussures - André
Pochette - Asos
Collier - Curious Creatures
Boucles d'oreilles - And Other Stories
Bracelet - Le Bracelet du Chat










Et en photo bonus, la meilleure expression faciale du monde :

26 commentaires:

  1. Je trouve ce look superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe cette robe !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue. Cette robe est divine. et ce manteau parfait. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette robe vraiment magnifique !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle te va vraiment bien cette robe, en plus les couleurs sont top !

    RépondreSupprimer
  6. cette robe est vraiment super belle
    cela donne envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie robe!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. hahaha ! La dernière photo est excellente ^^
    J'adore ta robe, elle te fait un look de femme fatale :)
    Ton manteau est tout mignon.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super belle cette tenue ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. La robe est top et le combo manteau + pochette rose est vraiment classe !

    RépondreSupprimer
  11. Tu es très chic
    J'adoooore <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  12. woow , tu es magnifique ma belle <3
    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer
  13. Tu as eu raison, le combo fonctionne merveillesement bien! J'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ce look te va à ravir ! Je te piquerai bien le manteau ;)
    http://merciboobs.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  15. La dernière photo est très belle, hihi :)
    Joli look ♥

    RépondreSupprimer
  16. Your dress is really so nice, love its print.
    Would you like to follow each others on Bloglovin? Please, let me know!
    Keep in touch, kisses

    NEW OUTFIT

    www.angelswearheels.com

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton commentaire! :) Cette robe est canon! Pas facile à porter mais tu as su l'assortir à merveille! Ton manteau est très sympa aussi!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Powalala ! Ce mix de couleurs est parfait *____*
    Gros coup de coeur pour la pochette !

    RépondreSupprimer
  19. You look amazing ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. love everything! great photos :D

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore l'ambiance de tes photos ! et ton look est juste magnifique !

    Kisses ! Yuyu

    RépondreSupprimer
  22. La robe est superbe, typiquement le genre de pièce que j'adore ! Warehouse fait vraiment de jolies choses, je craque toujours pour leurs pièces sur Asos.

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful look! Love the coat and your bag!
    X
    Miri
    http://currentlywearing.com

    RépondreSupprimer
  24. Quelle jolie robe! Tu as une très jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  25. Je découvre ton blog et j'avais envie de laisser un petit message pour te dire que j'aime beaucoup ton naturel sur les photos. Tu es une très jolie femme. A très vite!

    RépondreSupprimer