[CONCOURS] Orange brûlé


Pour une fois, je ne suis pas allée chercher le titre bien loin. C'est la douce appellation qui est utilisée pour définir le coloris de ce manteau. Autant vous dire que ce n'est pas réellement vendeur, autant vous dire que je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir trouver dans mon colis à la livraison, et autant vous dire que j'ai fini par me poser la question décisive : mais avec quoi je vais mettre ce manteau orange brûlé ? Trois profondes inspirations plus tard, j'ai fini par trouver. Avec la trouvaille du siècle. Une valeur sûre. Le bon gros basique des familles : une robe noire. Et du sombre pour faire ressortir l'orange brûlé de mon manteau, et le pourpre flamboyant- appellation beaucoup plus glamour, vous en conviendrez - de mon carré de soie. Une vraie idée de génie, n'est-ce pas ?!

P.S : Il vous plaît ce carré de soie ?! Alors, je vous retrouve à la fin de cet article, il se pourrait bien qu'une surprise s'y trouve pour vous. Oui, je maîtrise parfaitement l'art du pseudo suspense.



Manteau - Fashion Union
Robe - New Look
Chaussures - Minelli
Sac - Promod
Foulard - Allée du Foulard*
Boucles d'oreilles - Camaïeu









* LES MODALITES DE PARTICIPATION AU CONCOURS*

Ce concours met en jeu le joli carré de soie "Tapisserie fleurie pourpre" du site Allée du Foulard que je porte dans cette tenue.



Pour tenter votre chance, il vous suffit de :

* Aimer la page Facebook de Allée du Foulard
* Aimer la page Facebook Madame Maurice ou me suivre sur Twitter
* Laisser un commentaire en dessous de cet article me disant que vous souhaitez participer au concours.

N'oubliez surtout pas de me dire auquel de mes réseaux sociaux vous vous êtes abonnées, avec quel nom et me laisser une adresse email valide à la fin de votre commentaire pour que je puisse vous contacter.

Le concours se termine le dimanche 7 décembre à 12 heures à la suite duquel je tirerai au sort une gagnante.

Article écrit en collaboration avec Allée du Foulard.com.

30 commentaires:

  1. On ne la voit pas trop mais la robe a l'air très jolie !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame Maurice, encore une fois très belle proposition de tenue aux couleurs chaudes et pétillantes. C’est avec grand plaisir que je souhaite participer au concours proposé! Le mois des cadeaux arrive, c’est aussi le mois de mon anniversaire…alors je tente ma chance!
    « A joué »
    Abonnée page facebook / blog à ce nom: Chappis Laurie. A très vite (laurie.chappisperon@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop chouette ce manteau, pourtant le orange n'est pas du tout ma couleur à la base!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta robe :) et quel manteau magnifique :)
    la couleur est superbe !! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. de la couleur en automne, c'est top ! Très jolies chaussures !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ton manteau est superbe <3

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ce manteau orange te va bien.
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce manteau ! D'ailleurs, orange brûlé ça va avec tout : le marine, le gris et surtout c'est très joli avec le beige camel !

    Je tente volontiers ma chance pour le foulard (page facebook/ abonnée au nom de Delphine Guinamard/ delphine@littlegrigri.com)

    RépondreSupprimer
  9. Ton look est sublime! Je viens moi aussi d'acquérir un manteau orange et tout comme toi, je me demandais avec quoi j'allais bien pouvoir l'assortir... Le combo orange et bordeaux est original et absolument génial, merci pour cette belle inspiration :)

    RépondreSupprimer
  10. ce manteau est super jolie
    la couleur est vraiment belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Sublime ce manteau ! j'aime la couleur !

    RépondreSupprimer
  12. haha tu m'as fait rire, tu écris super bien! moi je trouve cette couleur très jolie, et c'est exactement ce dont on a besoin ces temps ci, c'est pas moi qui va precher un look anti-couleurs hihihi (d'aillleurs merci pour ton commentaire miss! mlhst pour l'echarpe cest pas un magasin, je vais essayer de voir si on la trouve ailleurs)

    et jadore la touche retro avec le foulard: Cest top!

    bisous bisous et bien suuur je participe: Je te suis sur FB! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je participe !! Ce foulard est très joli et surtout, je suis en kiffe de ton manteau ! J'adore sa couleur.
    Bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  14. Il est très beau ce manteau "orange brûlé" haha !

    RépondreSupprimer
  15. je suis folle de ta robe, et surtout le motif découpé au laser dans le bas, j'adore!!!
    a bientôt
    sophienjoy

    RépondreSupprimer
  16. comme d'habitude <3 très joli , j'adore les couleurs

    chapeau bas

    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer
  17. Superbe tenue, j'adore toute cette couleur :D.
    Et ce participe a ce chouette concours, je suis abonée a ta page Facebook, Dumont Charlotte, et mon adresse email : charlotte181193@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Il est vraiment CANON ton manteau !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    Ps : Concours sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  19. tu es toute jolie et ce manteau te va super bien !ça change du moutarde ! :)http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Je découvre ce petit bijou de blog, quel bonheur ! Le foulard çà le fait TOUT A FAIT ! Bonne journée, je file sur Facebook.

    RépondreSupprimer
  21. Ton foulard est juste sublime!! j'adore, il est trop joli <3 très belle tenue!
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ta tenue! Et bravo pour porter une veste comme ça! il faut du cran et ça te va très bien! :) Le sac aussi court c'est un choix de ta part ou bien la lanière est trop courte? :/

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire ! Alors pour répondre à ta question, la lanière est ajustable. C'est un choix personnel de ma part, car j'aime bien porter les petits sacs assez haut, et je trouve ça plus pratique ! ;)

      Supprimer
  23. Merci pour ce beau concours à l'approche de Noel ! je participe avec plaisir.
    Ce look the va très bien! bisette !

    RépondreSupprimer
  24. La tenue est super, elle fait à la fois travaillée et confort
    J'aime les pages en tant que Nael Brock
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  25. Ces couleurs te donnent une mine d'enfer !! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  26. Ce manteau est super beau ! mais est-il chaud ? Merci pour ta réponse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce manteau est très chaud puisqu'il contient 50% de laine ! Et, je viens de voir qu'il était soldé à 50 euros donc s'il te tente, fonce vite ! ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup je pense en effet que je vais me laisser tenter !! :)

      Supprimer
  27. Olala ça c'est un joli look d'hiver avec tout plein de couleurs !! Bravo !

    RépondreSupprimer