A l'ancienne


Aujourd'hui, grâce à la fierté que me procure ma casquette, je me sens tellement pousser des ailes que ma joute verbale et mes talents rappesques pourraient presque concurrencer le "flow" d'un Mich'L ou d'une Amandinedu38. Bon d'accord, plus honnêtement, ça fait quelques mois que je songe à m'acheter une casquette, mais pas n'importe laquelle. Moi, je voulais une casquette five panel qui aurait un imprimé fleuri et son petit côté hispérisant. Mais j'avais peur de me lancer, encore plus peur de me lancer dans l'achat d'une casquette que celui d'un chapeau comme je vous l'avais raconté dans "Pharrell W. Ingalls". Et puis, le site Headict m'a contactée pour que je teste l'un de leurs produits, et comme par magie, je vous le donne en mille, ils proposent des casquettes, plein de casquettes, tous les modèles possibles et imaginables. Et, c'est là que je l'ai vue, elle correspondait à tous mes critères : elle était faite pour moi, enfin pour ma tête. Le seul petit bémol dans le port d'une casquette ?! Cette manière si propre à elle de te faire ressortir les oreilles tel un Maître Yoda.


Manteau - Mango
Chemise - H&M
Pull - Saint James
Pantalon - Zara Kids
Chaussures - New Balance
Sac - Monoprix
Casquette -  Two Face*
Collier - Orélia










Article écrit en collaboration avec Headict.com.

22 commentaires:

  1. samsara guerlain16/11/2014 18:46

    mais d'où vient cette jolie écharpe ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tricotée main par la maman de Monsieur Maurice ! :)

      Supprimer
  2. Oh j'aime trop cette tenue! L'écharpe, les baskets, le manteau, la casquette, au top!

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien et le manteau parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça te va bien cette casquette !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal la casquette, ça te va bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sympa comme tout ce look, la casquette te va super bien

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Très jolie ton collier ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Elle te va super bien ! Très joli look. :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah canon ce look, j'aime tout !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette série de photos! Un vrai look comfy comme je les aime ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont superbes
    avec ces couleurs orangées c'est magnifique

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  12. tip top ce look et ces touches de burgundy entre la casquette et la grosse echarpe j adore! biz

    RépondreSupprimer
  13. ça te va super bien je trouve ! :)http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tenue, ce côté comfy et street avec cette casquette c'est topissime ♡

    The Little Fashionette

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolie ma belle
    J'adoooore ton manteau <3
    J'en ai déjà deux mais tu me donnes envie d'en acquérir un autre dans ce genre et ce colori :p
    http://www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  16. So beautiful, lovely photos :)

    Brina xoxo, Check out -->COAT GIVEAWAY - 3 WINNERS

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la casquette et l'écharpe !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. ahhah j'ai le même manteau !

    Justine

    RépondreSupprimer
  19. Ta casquette déchire ! Moi je veux la même maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Je découvre aujourd'hui ton blog et j'aime beaucoup ce que tu dégages, tes looks et ta douceur. Enchantée :)
    Marina.
    www.lestendancesbymarina.com

    RépondreSupprimer