La marinade


Je me rends compte que depuis quelques années, je suis atteinte du syndrome dit de la dégaine de marin-pêcheur, et croyez-moi, j'ai de qui tenir. Je me souviens bon nombre de fois avoir taquiné, plus jeune, mon père en lui demandant combien de poissons il avait  bien pu pêcher dans la journée, simplement parce qu'il portait une énorme parka jaune moutarde sous laquelle se cachait un gros pull bleu marine. Et pourtant, me voilà désormais à vouer un culte sans bornes aux dieux de la marinière, des coupe-vent et des phares bretons. 

P.S1 : Je tenais à vous remercier pour vos chaleureux et adorables messages sur mon précédent article qui m'ont énormément touchée, et qui ont surtout su adoucir ma peine.

P.S2 : Je participe encore et toujours à l'aventure Golden Blog Awards alors si Madame Maurice vous plaît toujours autant, n'hésitez pas à aller voter en cliquant sur la bannière dédiée dans la barre latérale droite, ou en cliquant sur le lien mentionné précédemment.


Parka - Zara
Pull - H&M
Pantalon - H&M
Chaussures - Converse
Headband - Asos
Boucles d'oreilles - Asos
Collier - Orélia











Et puisque la vie continue, les photos bonus aussi : 

19 commentaires:

  1. La marinière est intemporelle, elle traverse les âges avec brio et est devenu un véritable basique!!! Je suis aussi une grande fan :)!!!! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as associée!!!Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue =) et ta coiffure te va super bien. Cette marinière est magnifique =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. je crois que j'ai le même syndrome que toi
    je ne pourrais porter que des tenues dans ce genre
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé le titre et la blague que tu faisais à ton père :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ta tenue et ta marinière ;)


    http://cwmleblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Joli ce petit pull marinière. Les Converse indémodables, incontournables et stylées.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une marinière mais je ne la porte jamais, grave erreur apparemment !

    RépondreSupprimer
  8. Hé bien moi j'adore la dégaine de marin-pêcheur ! J'aime les marinières et surtout les parkas comme celle la ! Jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe look, joli headband!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique la tenue <3 j'adore aussi ta coiffure :*

    www.swingchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Très très jolie tenue ! Tout est bien assorti ! J'adore

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ton headband et tes boucles d'oreilles , c'est très raffiné et élégant !

    http://newyorkinfourmonths.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue ! Et gros coup de coeur pour le collier, si délicat !

    bisettes ♥ - lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer
  14. Sympa ce look !!
    Ton pull donne envie de se blottir dedans !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Qu'est ce qu'il est beau ton pull!!! Et côté syndrome, je suis une marinière addict!! Je les adore, et je dois en avoir une dizaine! Encore aujourd'hui j'en avais une sur le dos!!! Donc je suis aussi une passionnée de la tenue marin pêcheur ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  16. Tu es magnifique dans cette tenue, tout ce que j'aime! gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Superbe look, j'aime beaucoup! :-)

    RépondreSupprimer
  18. Les petites boucles : si jolies :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer