Tokyoïte


Regardez-moi cette jolie tenue automnale qui me grille une fois de plus, mes potentielles futures idées pour les mois d'octobre et novembre. Bref, venons en au fait du jour. Lorsque je me balade à Paris, je croise très souvent des touristes japonaises avec des styles absolument démentiels où toutes les pièces qu'elles portent, sont démesurément grandes par rapport à leurs petits et fluets gabarits pour un résultat que je trouve absolument parfait. Du coup, totalement jalouse de cette capacité à faire de l'oversize intégral, une valeur sûre, j'ai tenté tant bien que mal d'apporter ma petite pierre à l'édifice en jouant sur l'amplitude de vêtements qui sont pourtant à ma taille.


Veste - Mango
Pull - Zara
Chemise - Mango
Pantalon - Asos
Chaussures - Mango
Boucles d'oreilles - HoneyandMilk









Et en photo bonus, la technique pour endormir les poules et le moment de craquage.


21 commentaires:

  1. Très jolie! J'aime beaucoup l'association de couleurs avec le motif.

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. L'association du pull et des couleurs rend vachement bien, j'adore ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello you !

    Ton commentaire en marge de mon derier billet tombe à pic, car cela me permet de te découvrir. J'aime beaucoup ton univers, j'ai commencé à parcourir ton blog sur quelques pages, et je continuerai ce soir. Je suis ravie, vraiment :)

    Les couleurs de ton look sont superbes, le jaune moutarde sera une de mes couleurs de la prochaine saison. Tu es ravissante, cette tenue est top.

    A bientôt. Alexandra.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dingue de ce jaune il est simplement canon!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces photos
    Et particulièrement la dernière avec ce regard et sourire malicieux !!!
    <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'association de la chemise avec le pull, les couleurs sont top !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe look et photos!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette silhouette oversize te va très bien, je suis fan du pantalon et des couleurs !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques photos, j'adore ton blog quelle belle découverte.
    Ce pull jaune est superbe ainsi que tout ton outfit.
    XXX
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique tu es rayonnante dans cette tenue =)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue . Le jaune du pull va trop bien avec les petits pois . et pour l'automne c'est juste parfait !
    bisous
    http://ohdebow.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Automnale certes mais l’association de coloris et le jeu de superposition est ultra réussie ! J'aime beaucoup ! Et ta photo bonus excellente :D

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ta tenue
    je trouve que le jaune un peu moutarde est une couleur qui te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de découvrir ton blog il est vraiment très chouette!
    Et cette tenue est chouette, je ne suis pas douée pour maîtriser l'oversize, alors que j'adore ça! Et à toi ça te va très bien.

    Au fait tu pourra me donner ta technique pour endormir les poules, j'adore

    RépondreSupprimer
  15. j'adooooooooore <3 le moutard te vas a merveille , coup d coeur pour le pantalon aussi

    swingchic

    RépondreSupprimer
  16. Ton style est magnifique ! ♥
    Bisettes

    ۞ http://lesfleurswordcrush.blogspot.com ۞

    RépondreSupprimer
  17. hello ! J'adore cette tenue, c'est vrai que les japonaises ont vraiment le sens du style !
    En tout cas le jaune moutarde te va à ravir.
    Merci pour ton commentaire sur mon blog ca fait vraiment plaisir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. La couleur du pull est sublime et tes boucles sont vraiment adorable

    RépondreSupprimer