Chipster


Il y a quelques temps - pour ne pas dire quelques années - Monsieur Maurice m'avait envoyé une image via mms d'une boîte de gâteaux apéritif Chispter dont la lettre C était cachée par son index, laissant ainsi apparaître sous mes yeux "ébahis", le mot "hipster". Oui, je sais, nous avons beaucoup d'humour. Bref, alors que je cogitais à ce que j'allais pouvoir vous narrer pour illustrer cette superbe tenue à tendance hispterisante, dirons-nous. J'ai immédiatement repensé à cette anecdote. La spécificité de Monsieur Maurice est d'adhérer d'une certaine manière à la mouvance vestimentaire hipster sans pour autant passer le cap de la barbe de 6 mois, des pantalons slims retroussés jusqu'aux genoux, et de la coupe de cheveux limite rockabilly. Il le démontre plutôt bien ici en mixant pas mal d'éléments souvent connotés hipster, soit la casquette à fleurs, les clubmasters, la veste à col en velours à des choses beaucoup intemporelles comme le polo, et le jeans coupe droite. Il est fort ce garçon !


Veste - Carhartt
Jeans - A.P.C
Baskets - Adidas x Ransom
Casquette -  Grand Scheme
Lunettes - RayBan







12 commentaires:

  1. Et alors ma question est la suivante : est ce que les hipsters mangnent des chipsters ? (ouais ouais moi aussi j'ai l'humour un peu pourri...)
    J'ai toujours eu du mal avec la casquette à visière droite, j'ai tordu toutes les miennes, 90s powa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Maurice05/08/2014 08:27

      Personnellement, je préfère les minizza.

      Supprimer
  2. Sympa comme tout le look de Mr !

    RépondreSupprimer
  3. swag le monsieur :D
    Je découvre ton blog, et j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. super look masculin !! j'adore ses baskets orange =) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ! J'aime bien les looks masculins, ça change un peu de ce qu'on voit tous les jours sur la blogo (ou du moins, de ce que je suis personnellement habituée à voir). Passe une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Très bon look Mr Maurice ;) elle est cool cette rubrique!

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit look Monsieur !!! hummhumm bon travail :)

    RépondreSupprimer
  8. un super look
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ne pas confondre un chipster de Belin et un hipster de Berlin ... ;)
    Lafabriquedemode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire qui est hyper bien trouvé, et tellement drôle ! :D

      Supprimer