Après-gardisme


Dans la famille "j'ai dix trains de retard", je voudrais la fille. Il faut bien le dire en plus d'être la fille qui prône l'achat unique de basiques, et qui revient avec des vêtements imprimé tapisserie et autres chemises de Carlos, je suis également celle qui achète des choses six ans après leur heure de gloire. Exemple du jour : les Nike Blazer. Ca doit faire à peu près quatre ans que le modèle a été ressorti, et ça doit donc faire quatre ans que tous les mois, je dis que j'en veux une paire, sans pour autant céder à la tentation. Alors pourquoi ?! Première explication : le prix que je trouve relativement excessif, et que je regarde toujours en faisant la grimace. Deuxième explication : ma flemme d'aller en essayer une paire en magasin histoire de connaître ma taille. Troisième explication : la rupture de stock quasi permanente de ma supposée taille sur les boutiques en ligne. Il semblerait pourtant que l'euphorie soit retombée comme un soufflé - en quatre ans, c'est pas compliqué - et que l'engouement se soit déporté sur les modèles FreeRun et RosheRun - et encore, je sais que je suis totalement à la bourre de la mouvance - pour que je puisse enfin investir dans une paire de Blazer légèrement soldée qui font que désormais, je suis à la mode de 2010. Il y en a qui sont avant-gardistes : et moi, je serais plutôt après-après-gardiste.
P.S : J'aimerais beaucoup pouvoir vous proposer des tenues un peu plus estivales. Mais malheureusement, le temps ne le permet pas vraiment.


Veste - Levi's
T-shirt - Mango
Pantalon - Zara Kids
Chaussures - Nike
Sac - Clarks*
Foulard - Zara
Boucles d'oreille - Etam
Colliers - Curious Creatures









Et en photos bonus, la tête qui dit : "J'entends des pas derrière moi".

14 commentaires:

  1. ahah j'adore le titre ! Bon si ça peut te rassurer, je cherche aussi une paire de basket, parce que j'en ai pas, j'ai même pas 1 paire de Converse... vraiment sympa d'ailleurs ces nike ! Bon je craque surtout pour ton sac et ton foulard, trop top ! Belle journée :)

    Bisous bisous !

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look. La veste en jeans boyfriend ainsi que les Nike deviennent des indémodables alors t'en pis si tu as dix trains de retard ce look est hyper tendance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je pratique beaucoup l'après-gardisme moi aussi !! Au moins, on reste originales ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah, je suis comme toi ! J'aime beaucoup cette tenue, en particulier la veste et le foulard :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Haha si tu savais, ça me fait la même chose pour plein de tendances !! (notamment, les jupes longues, je n'ai acheté ma première que cette année alors que ça fait deux que je me dis "c'est quand même super classe ces petites choses" !)
    En tout cas, j'aime beaucoup ton look, tout fonctionne bien, en plus, j'aime bien les blazer donc niquel ! Gros coup de coeur pour ta veste en jean XL !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de craquer, c'est un modèle qui me tente beaucoup !
    L'après-gardisme te va très bien :D

    RépondreSupprimer
  7. Ah ton foulard est superbe
    J'ai une passion pour les foulards c'est fou <3

    RépondreSupprimer
  8. I really like your outfit, it's so cool! You look wonderful in these pictures!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le collier et la pochette, gros coup de coeur pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  10. Moi, on m'a toujours dit "mieux vaut tard que jamais". Et puis, si au bout de 4 ans, tu les voulais encore, c'est que ce n'était pas une envie passagère et ça ne risque pas d'être un achat que tu regretteras ;) Sinon, certes, le look fait plus automne qu'été mais la météo aussi donc tout est raccord et la tenue est très chouette!

    http://www.morningcharlie.com

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta tenue
    et tu as toujours de super foulard
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un style qui me ressemble beaucoup!

    RépondreSupprimer