Mode essorage


Pas du tout fan de prime abord des "cropped tops", je me suis quand même laissée tenter par celui-ci simplement pour son imprimé floral et sa couleur soutenue. En le sortant de son emballage, et en le dépliant, j'ai constaté qu'il était vraiment, vraiment mais alors vraiment court au point de retourner vérifier son rendu sur le mannequin Asos. Alors évidemment sur elle, il ne semble pas si microscopique que ça et sur moi, il donne l'impression d'avoir rétréci au lavage, ou d'avoir été acheté au rayon petite fille. Du coup, j'ai utilisé l'alternative de toutes les filles qui ne veulent pas se retrouver le nombril à l'air, j'ai mis une jupe taille haute...! Chapeau l'artiste !


Veste - Levi's
Débardeur - River Island
Jupe - H&M
Chaussures - Converse
Lunettes - Quay
Boucles d'oreilles - Asos
Montre - Komono








7 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour cette paire de lunettes! j'adore!
    morgane

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'imprimé est top, ça aurait dommage de le rendre, mais comme toi, les crop tops et montrer mon nombril c'est pas possible, du coup je les évitais ..
    Je vais penser à la jupe haute maintenant ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de le porter comme ça :) C'est ainsi qu'ils sont beaux les crop top!
    Ca te va super bien !

    RépondreSupprimer
  4. Ah pas mal l'idée de la jupe taille haute pour les crop ! Depuis des mois je désespère, il n'y a que des crop dans les magasins et c'est pas ce que j'aime...!

    BTW, tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe look très frais ! Super blog, belle découverte. Pleins de bisous :)
    Caroline
    http://karolyn-lifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton top
    il donne juste assez de couleur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer