Minimalisme


Je crois que nous avons là, la tenue la plus minimaliste que j'ai pu proposer jusqu'à présent puisqu'elle ne contient que seulement trois éléments majeurs. Elle s'inscrit également dans la continuité du premier article "Inspiration Solange" que j'avais sorti sur les associations d'imprimés et mon icône en la matière : Solange "Fight Club" Knowles. Bref, il s'agirait donc ici d'une sorte de second volet de cette tendance "mix 'n' match" avec des vêtements coups de coeur, des couleurs qui s'accordent merveilleusement à mes yeux, et des motifs totalement opposés mais parfaitement complémentaires. Comme quoi parfois, il en faut vraiment peu pour obtenir un rendu vestimentaire intéressant.


Chemise - River Island
Short - Zara






9 commentaires:

  1. Très joli ce look minimaliste!
    BizzZ
    Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Vichy + dots = BIG CRUSH :D
    Très jolie tenue !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. Très cool comme association !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très nulle pour les associations, je t'admire !

    RépondreSupprimer
  5. super, super, super jolie! franchement, c'est tip top! pareil, je suis un peu nulle pour les associations, j'ai pas encore le don de reconnaitre quel genre d'imprimés peut associer ou pas!

    bonne journée! :)
    Naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  6. minimaliste peut être
    mais très jolie, j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment canon ce look ! J'adore la chemise ! des bises

    RépondreSupprimer
  8. Trop, trop adorable ce look !!
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  9. J'adore j'adore j'adore ton short!! <3

    RépondreSupprimer