La déco du mois - Août 2014

Suite à mon overdose de vêtements pendant les soldes, et n'ayant aucune nouveauté vestimentaire en perspective, je me suis dit que j'allais orienter mon panier du mois d'août vers tout ce qui touche à la décoration. Comme d'habitude, on retrouve deux catégories. Pour la première partie, on se trouve vers les meubles avec des choses très épurées.


#1. Meuble - Habitat
#2. Table d'appoint - Ikea
#3. Bureau - Ikea
#4. Chaise - Alinéa

Dans la seconde partie, je me suis plus axée sur la décoration réunissant mes deux passions dans la vie : les affiches et les pots/vases/boîtes en tout genre. Vous noterez que pour les accessoires décoratifs, j'ai tendance à charger niveau couleur.


#5. Affiche - Helen Robin
#6. Pots - Ikea
#7. Vases - Shape on Shade
#8. Affiche - Lovely Pigeon

5 commentaires:

  1. tu me donnes envie de déco avec cet article !! j'adore ces inspis =) bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, surtout ces jolies vases! Merci pour les liens :) Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection
    J'vais encore filer dans les magasins de déco moi
    ARF

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les vases! Moi je réfléchie à une idée de déco pour ma chambre.

    http://cendrityss.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Olala, j'aime tous dans ta sélection <3 !!!!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer