Chapi Chapo


Hormis des bonnets, je n'ai jamais vraiment porté de chapeaux - ah si, la célèbre casquette Kangol à l'âge de 14 ans - mais après m'être plainte moults et moults fois d'avoir chaud à la tête en plein soleil, j'ai décidé il y a quelques mois - oui parce que comme on a eu l'été au mois de mars, je compte en mois - d'investir dans un chapeau sans vraiment savoir vers quel modèle m'orienter. J'ai cherché des casquettes, des capelines, des canotiers en vain alors j'ai laissé l'affaire en suspens; de toute façon, sous les trombes d'eau, ça ne m'aurait pas été bien utile. Mais par je ne sais quel miracle, l'équipe de la boutique en ligne Blue Melon a très certainement dû lire dans mes pensées désespérées, et m'a gentiment contactée pour me proposer de vous présenter l'une de leurs créations. Du coup, ne connaissant par leur site et de manière complètement illogique, je suis d'abord allée lorgner sur les bonnets qui me faisaient de l'oeil mais un bonnet en été, on va pas non plus pousser les choses à l'extrême, et suis directement passée aux chapeaux de paille parmi lesquels j'ai trouvé mon bonheur : le modèle Clapton 11, un modèle simple en paille naturelle, sobre et élégant comme je les aime qui remplit parfaitement sa fonction, et s'accorde à merveille avec une tenue estivale. Au-delà de la multitude de couvre-chefs que propose la marque aussi bien pour les femmes que pour les hommes, cela me fait d'autant plus plaisir qu'ils m'aient choisie pour vous parler de Blue Melon puisqu'il s'agit de leur toute première saison, et qu'il est toujours sympathique d'encourager et de soutenir une toute jeune marque. Malheureusement, cela fait des jours et des jours que j'ai reçu mon chapeau et comment dire ?! Un chapeau de paille sous un torrent de pluie, ça n'a pas grand intérêt. Il a donc fallu que j'attende une petite éclaircie pour pouvoir vous le présenter avec une tenue très décontractée parfaite pour les "beaux jours".


Chemise - H&M
Pantalon - Zara
Pochette - Mango
Chapeau - Blue Melon*
Boucles d'oreilles - Etam










Et en photo bonus, la pose Mariah Carey :


Article écrit en collaboration avec Blue Melon.com.

11 commentaires:

  1. Et bien voilà, c'est officiel, tu as une tête à chapeau :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue élégante ! Le chapeau est top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue !
    Simple mais très efficace, et tu portes le chapeau à merveille ;)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Le chapeau te va à merveille! Et la chemise que tu porte est superbe

    J'organise un concours sur mon blog, viens jouer
    http://www.inthemoodformode.fr/2014/07/lost-vador-concours-veni-vici-hommes.html

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tenue, j'adore le tout!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tu as fait le bon choix avec ce modèle, ce chapeau te va à ravir :) Tu es superbe ! Parée pour l'été, s'il veut bien arriver un jour. Très bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tout. Nan vraiment. Tout <3

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute belle
    ce chapeau te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une tenue très toi, j'aime j'aime j'aime <3

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa comme style ! J'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look, et gros coup de coeur sur ta pochette tout particulièrement !

    RépondreSupprimer