Volume #9 - Le trio gagnant

Sweat H&M - Boucles d'oreilles Pieces

La thématique du jour : Tout d'abord, je suis désolée pour la qualité du rouge à lèvres sur ma photo de présentation mais il semblerait que Blogger ait décidé de compresser ma photo de telle manière que je me retrouve partiellement avec les lèvres colorées à la Vanessa Lawrens des Anges de la Télé-Réalité. Bref, cela étant dit, je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager mon maquillage coup de coeur du moment, et vous présenter les trois produits nécessaires à sa réalisation.


En ce qui concerne le reste du maquillage, je vous épargne mes sempiternelles photos puisque je n'ai toujours pas changé de produits à savoir L'Accord Parfait de L'Oréal en fond de teint, et l'anti-cernes FIT Me de Maybelline. Seule nouveuté tout de même, j'ai fini par investir dans le mascara Rocket Volume de Maybelline parce que très sincèrement, je ne supportais plus le Volume By Night d'UneBeauty que je trouvais atroce à appliquer.

Pour les yeux, j'utilise tout simplement le Super Liner Gel Intenza de L'Oréal que j'applique en couche relativement épaisse juste au-dessus du ras de cils supérieur avec le pinceau Angled Liner d'EcoTools. Il faut quand même que je vous dise qu'après environ trois mille tentatives plus ou moins vaines, je parviens enfin à me faire un trait de liner relativement décent - ou du moins qui arrive à cacher la misère.


Ensuite, je m'attaque aux joues avec ma palette 3 en 1 préférée du moment, et à mon avis, pour un bon bout de temps : la palette visage Narsissist de Nars. Je commence tout d'abord par appliquer le bronzer Laguna sous les pommettes avec le pinceau fourni dans la palette. Je précise tout de même que je n'avais jamais essayé de me mettre du bronzer auparavant, et j'avais un peu peur de finir comme Kim Kardashian ou Nicki Minaj, mais finalement, celui de la palette Nars reste plus que discret, et donne juste un léger effet de creux. Puis, je prends le blush Orgasm - que je vais très certainement bientôt acheter - et le pose sur mes joues avec le pinceau Contour Brush de Real Techniques, et je finis avec l'enlumineur Devotee qui est une jolie couleur d'un rose très pâle que j'applique avec le pinceau Setting Brush de Real Techniques, sur le dessus des pommettes, sur l'arcade sourcilière, l'arête du nez, et sur le menton. 



Et enfin, la dernière touche de ce maquillage, et très certainement la plus importante, le rouge à lèvres qui est le Rouge Edition Velvet en coloris Olé Flamingo #05, qui est un rose framboise très soutenu et qui requiert un maquillage d'ensemble ultra discret. Je suis absolument fan de la couleur et de son rendu mat, mais je suis plus réservée sur son application qui n'est pas du tout homogène et qui a tendance à faire des paquets à certains endroits qu'il faut donc impérativement rattraper.


Et voilà, un maquillage très simple comme à mon habitude mais que j'adore porter en ce moment pour fêter la non arrivée du beau temps et de la chaleur.



8 commentaires:

  1. Sublime maquillage, moi aussi je ne me passe plus de ma petite palette Nars en ce moment ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Beauté! Tu es jolie comme tout, cette couleur de rouge à lèvres te va à merveille! :D
    Je pense que cela ferait tâche sur moi avec ma peau très blanche et mes cheveux blonds/châtains/roux/on-ne-sait-pas-quelle-couleur-en-fait. C'est très frais, j'aime beaucoup! ;) Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Maquillage simple mais complètement parfait :)
    Le liner de L'Oréal était super au début, de mon côté, mais il a très vite séché et fait des paquets dans le petit pot (alors que je le refermais toujours très bien). Un peu déçue de la qualité, donc ! Mais bon, étant donné son prix, je ne vais pas trop râler non plus car il m'aura malgré tout fait bon usage.
    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Super ce maquillage !
    Même si la couleur du rouge à lèvres est déformée, je trouve que ça ne te va pas trop mal :D

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton maquillage! les couleurs sont top! j'adore! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ce maquillage est de toute beauté. Magnifique!
    Bisous

    Leslie

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Tu es canon baby !
    Bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  8. un jolie maquillage
    ce rose à lévres te vas vraiment super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer