Paris - Hawaii


A la base, je voulais intituler cet article "Hawaiienne" en raison de l'imprimé floral de cet veste, et également par pure envie de vous faire partager cette magnifique chanson québécoise du groupe Les Trois Accords. Et puis, j'ai décidé de modifier quelque peu les choses lorsque Monsieur Maurice m'a demandé si j'allais candidater à un poste d'hôtesse de l'air chez Air France avec cette blouse. Du coup, j'ai transformé mon titre de départ en un voyage, et ai décidé de vous sortir par la même occasion la meilleure chanson qu'Air France ait jamais choisie pour nous donner envie de leur acheter des billets d'avion.
P.S : Si vous aussi vous avez déjà essayé de reproduire l'une de leurs pubs en vous allongeant dans l'herbe, en regardant le ciel, et faisant passer un avion entre votre pouce et votre index, on se comprendra alors.


Veste - Zara
Blouse - Closet
Pantalon - H&M
Chaussures - Superga
Pochette - GAP
Boucles d'oreilles - Curious Creatures
Collier - Asos
Lunettes - RayBan










Et en photo bonus, le sourire niais habituel et une pose version sumo :


3 commentaires:

  1. Ahaha, je me sens tellement moins seule ! ❤
    J'aime beaucoup ta veste que je trouve très estivale. Le décor de tes photos est chouette aussi, j'aime bien les fonds colorés, c'est très vitaminé ! Passe une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement ta tenue <3

    RépondreSupprimer