Le panier des soldes - Juillet 2014

Un paniers du mois pas très original pour le coup puisque qui dit mois de juin et mois de juillet dit forcément soldes - qui dit aussi sprint, arrachage de cheveux et lutte acharnée. Personnellement, la plupart de mes soldes pour le peu que j'en fasse se résume à m'installer devant mon ordinateur, cliquer sur les articles qui me semblent pas trop mal, les mettre dans mon panier virtuel en à peu près douze tailles différentes, et à valider ma commande. Vous noterez que j'ai un peu buggué sur les débardeurs sur ce coup-là.


#1. Blouse - Promod
#2. Short - Zara
#3. Débardeur - Petit Bateau
#4. Débardeur - Monoprix

Pour les accessoires, c'est un peu pareil que pour les débardeurs, on note une grosse obsession pour les pochettes avec un gigantesque "plus plus" pour celle de chez Mango. En sélection également, une paire de baskets que je trouve chouette au premier regard mais que j'attends de recevoir pour me faire une véritable idée - peut-être les verrez-vous à mes pieds dans une tenue future. Et enfin le petit plaisir habituel des soldes, le produit non soldé mais pour lequel on font littéralement et à côté duquel on ne peut pas passer : ce sera pour moi, cette paire de boucles d'oreilles avec des petits pompons d'un bleu fantastique. J'espère que pour vous, les soldes auront été et seront encore fructueuses.


#5. Pochette - Mango
#6. Boucles d'oreilles - Asos
#7. Chaussures - Mango
#8. Pochette - Jack Wills

2 commentaires:

  1. Les soldes c'est à chaque fois la même chose pour moi, je me dis que non je n'ai besoin de rien... et puis je craque !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, merci Madame Maurice, maintenant j'ai envie de faire les soldes... J'aime tout particulièrement la pochette Jack Wills (les fleurs, une grande histoire d'amuuur)
    Bises
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer