Plantage de décor


Trouver un lieu pour faire des photos ?! Une chose très compliquée ?! Je crois bien que oui, surtout quand on a épuisé son stock d'endroits potables relativement isolés du monde - même si une fois la première photo prise, tu as l'ensemble de la ville qui a décidé de passer par là. Bref, donc généralement, on erre en voiture quelques minutes, et lorsque l'on trouve un truc décent, généralement un portail ou une porte d'entrée - je viens d'envoyer un curriculum vitae à Castorama et Leroy Merlin, et vise une embauche très prochaine - Monsieur Maurice frôle le tête-à-queue en s'arrêtant au frein à main pour ne pas louper l'occasion qui se présente. Aujourd'hui, c'est exactement ce qu'il s'est passé...! Après avoir réussi à extirper mes dents du tableau de bord suite à un arrêt en urgence un peu trop violent, nous avons pu lancer la série de photos devant ce portail bordeaux avec vue immédiate sur la rue passante, moment où j'ai également pu m'adonner à mon passe-temps préféré : celui de dégainer mon sourire le plus niais ainsi que mon salut Miss France aux piétons et voitures ayant le regard un peu trop "WTF?" sur nous.


Parka - Zara
Pull - H&M
Short - Zara
Chaussures - Converse
Sac - Les Enfants Terribles
Foulard - Epice
Lunettes - RayBan
Boucles d'oreilles - Mango










Et en photo bonus, un air bien blasé.

6 commentaires:

  1. Trouver un spot TRANQUILLE pour les photos, c'est toujours compliqué pour moi aussi !
    J'aime beaucoup ton foulard dans les cheveux, ça te va si bien !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Cet endroit rend vraiment bien sur les photos et j'adore l'histoire qui va avec !
    Il est rigolo ton sac, il t'était destiné.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te comprends, c'est toujours la guerre pour trouver de bons endroits !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, trop mignon ce petit look <3

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette tenue coloré
    au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer