Le substitut


J'essaie généralement de m'organiser le plus possible pour garder un rythme très régulier dans mes publications d'articles - à hauteur de deux par semaines, ce qui est déjà conséquent vu le travail et l'imagination que cela requiert. Et puis parfois, par manque temps ou par grosse flemme internationale, je me retrouve le dimanche à l'aube d'une nouvelle semaine bloguesque sans aucun article prévu, et là, je me dis qu'il est hors de question de ne rien publier. Alors, je vais voir Monsieur Maurice armée de mon regard de Chat Potté, et lui demande de bien vouloir me sauver de cette misère virtuelle en proposant un article masculin pour la semaine qui suit. Du coup, il s'y est gentiment collé pour vous montrer son tout nouveau pull, et sa casquette fleurie qu'il ne quitte plus malgré ses réticences en l'achetant.


Veste - Ben Sherman
Pull - Monoprix
Pantalon - H&M
Chaussures - Vans
Casquette - Grand Scheme
Lunettes - RayBan






5 commentaires:

  1. Je suis comme toi ! Sauf que de mon côté, l'aspect "imagination" me fait grandement défaut depuis mon retour d'Australie, et j'ai énormément de mal à publier autre chose que des articles qui traitent du voyage. J'essaie d'y remédier mais lorsque je me retrouve un dimanche soir avec rien à publier le lendemain, je me laisse submerger par le néant rédactionnel ;) Et il arrive que je ne publie rien pendant des mois, ce qui n'est vraiment pas très sérieux. Tu as de la chance d'avoir un sujet de substitut sous la main ;) Passe un bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Quel sauveur ce Monsieur Maurice !
    Et la casquette, j'adore mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de plier la visière qui est beaucoup trop plate à mon gout. Années 90 power !

    RépondreSupprimer
  3. je craque pour son manteau =) il a du style Monsieur Maurice, comme Madame maurice =) bisous

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie tenue
    un super style
    et j'adore la casquette
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tendance moi aussi à me laisser un peu submerger par les choses de mon quotidien, oubliant de prévoir des articles...tu n'es pas seule :)

    Mr Maurice est très chic, bcp de style ! Merci Mr Maurice de prendre le relais de ta jolie chérie.


    A bientôt :)

    RépondreSupprimer