Le maquillage du mois - Juin 2014

On se retrouve en cette fin de mois de mai pour un panier du mois de nouveau intégralement consacré au maquillage. Les vêtements n'ont pas fait mouche ce mois-ci, et je me suis beaucoup plus - comprendre, trop - concentrée sur le maquillage. Comme d'habitude, une sélection en deux parties : une première partie dédiée aux yeux - mon terrain de prédilection - et une seconde partie consacrée à tout autre type de produits en lien avec la beauté. Vous noterez que je me réveille encore une fois, quinze après la bataille pour la palette yeux NARSissist, à peu près épuisée à l'échelon mondial mais ai tout de même trouvé du réconfort auprès de sa petite soeur, la NARSissist pour le visage.


#1. Illusion d'Ombre - Coloris Emerveillé - Chanel
#2. Color Tattoo - Coloris Metallic Pomergranate - Maybelline
#3. The NARSissist Eyeshadow - NARS
#4. Color Riche L'Ombre Pure - Coloris Opalescent - L'Oréal

Dans le coin "divers beauté", un coup de foudre depuis quelques mois sur ce sublime rouge à lèvres Yves Saint Laurent, un vernis dont la couleur me laisse rêveuse et dubitative à la fois quant au rendu, une réelle envie de savoir si le fond de teint Clinique réussirait à amoindrir mes problèmes de peau et mes imperfections, et un pinceau blush que j'ai bien envie de tester.


#5. Rouge Volupté Shine - Coloris Fuschia in Excess - Yves Saint Laurent
#6. Vernis - Coloris Go Overboard - Essie
#7. Fond de teint Anti-Blemish Solutions - Clinique
#8. Pinceau Blush Intense - Make Up For Ever

4 commentaires:

  1. Hihi j'ai deux Illusions (Mirifique et Illusoire), la palette Nars et 4 Color Tattoo ^^ Mais je n'ai pas la couleur que tu veux, je l'ai en version Bourjois, Prune Nocturne (http://www.bourjois.fr/maquillage/yeux/color-edition-24h.html).

    Bref, jolie liste :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on a vraiment les mêmes gouts! Je suis hyper fan de tous ces produits

    RépondreSupprimer
  3. de super produit
    j'adore la couleur du vernis
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer