Gaguesque


Il y a eu Elton John. Puis, il y a eu Lady Gaga. On s'est bien souvent demandé - moi la première - où ils allaient pêcher leur style, leur tenues, et leurs...lunettes de soleil. On se disait qu'ils vivaient dans un autre monde, celui où l'excentricité est reine, et où le ridicule ne tue pas. Il y a quelques jours, j'ai acheté quatre paires de soleil - oui, quatre - pour les essayer et garder la paire qui me plaisait le plus. Je vous ai demandé votre avis sur Facebook pour éventuellement orienter mon choix. Je savais que vous alliez me conseiller cette paire, moi aussi c'était ma paire préférée au départ mais elles me faisaient beaucoup trop penser à mes WayFarer et j'avais envie de nouveauté. Alors, j'ai essayé les autres paires à maintes et maintes reprises, les observant une fois portées avec grande minutie. Et j'ai fini par trancher moi aussi, j'avais envie de rejoindre Elton John et Lady Gaga au pays des gens qui portent des lunettes de soleil plus grosses que leur tête.


Veste - H&M
Sweat - Zara Kids
Chemise - Mango
Pantalon - Zara
Chaussures - Superga
Sac - Sequoia
Lunettes - Quay








Et en photos bonus : "Attends, je cache ma chaussette orange !"

17 commentaires:

  1. Sympa ce look, j'adore la veste!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolies lunettes ! Moi je ne jure ( en ce moment ) que par les Super !
    http://store.retrosuperfuture.com/pages/sunglasses

    à bientôt,
    Coline
    http://tantehuguette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Chouette comme tout cette tenue, tes baskets sont canons !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. Cette veste est sympa !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Canons ces basket et les lunettes sont top aussi!

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Moi j adore tes lunettes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous look :)


    http://danadimitras.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue ! J'adore les lunettes et la veste !

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. La veste est top, j'hésite à prendre la même

    L.A

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look, la veste a presque un petit air Prada. Et merci pour le petit gif en bonus :)

    RépondreSupprimer
  11. Joli look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. On aime beaucoup la tenue et les lunettes en particulier :)

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont parfaites ces lunettes !

    RépondreSupprimer
  14. j'ai aussi craquer sur cette veste
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer