Divergence


Les goûts et les couleurs, on le sait tous, ça ne se discute pas. Parfois, lorsque l'on achète une nouvelle pièce qui nous plaît mais dont on est pas sûr à 100%, on a généralement tendance à se référer à un proche pour récolter son avis. 
Voici donc les diverses appréciations que j'ai reçues suite à l'achat - très particulier, soit - de ce pantalon :
#1. Premier avis de moi à moi-même : La toute première fois que j'ai vu ce pantalon; c'était sur la boutique en ligne. Certes de prime abord, je l'ai tout de même trouvé très spécial mais l'imprimé en soi, et le mélange du bleu et du jaune me plaisaient suffisamment pour que je le commande.
#2. Deuxième avis de moi à moi-même : Entre le moment de ma commande et sa réception, j'ai également vu ce pantalon en magasin, et bien qu'il me plaisait encore, je me suis dit que j'allais devoir réellement bien réfléchir pour trouver un assemblage vestimentaire judicieux parce qu'on était quand même vraiment à deux doigts de la piste aux étoiles, Achille Zavatta, le Cirque Pinder, tout ça.
#3. Avis de ma famille : Lorsque je suis arrivée affublée de ce pantalon devant ma famille, je m'étais déjà moi-même positionnée dans un processus d'auto-dérision parce que je me doutais que les blagues risquaient de fuser très rapidement, chose que je comprenais de toute façon totalement. Mais finalement, ce pantalon n'a pas inspiré des blagues de clown de la part de mes proches mais plutôt une comparaison à Johnny Clegg.
#4. Avis de Monsieur Maurice : De base, Monsieur Maurice est souvent la seule et unique personne à me sauver dans mes choix un peu farfelus en matière de vêtements. Bien qu'il ne soit pas de temps en temps convaincu quand je lui montre la pièce convoitée sur le net ou en boutique, il finit par la valider une fois portée. Et lorsque nous sommes partis faire les photos de cette tenue, il m'a tout simplement dit que si j'enlevais mes chaussures, mon hommage à Yannick Noah n'en serait que plus vibrant. 
Conclusion générale : Les goûts et les couleurs ne se discutent effectivement pas.


Veste - Mango
Pull - H&M
Pantalon - Zara
Barrette - H&M








Et en photos bonus :

11 commentaires:

  1. Il est spécial mais finalement très joli ! Et surtout, il te va vraiment bien ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas dire que ton pantalon est beau haha ça serait mentir !
    Mais qu'est ce qu'il a l'air confortable !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan absolue de ton pull !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas fan du total look loose mais le pantalon est joli et l'histoire m'a fait rigoler :)

    RépondreSupprimer
  5. L'imprimé est très sympa.
    Mais j'aime moins la coupe....

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le pull! pour le pantalon c'est sympa, ça change!! ;)
    bonne soirée. bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur te va tellement bien <3
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. étant donné que j'adore le jaune moutarde
    je ne peux qu'aimer cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les couleurs!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  10. Comme d'hab, un look canon ! Les photos sont magnifiques :)
    Morgane

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'adore, et j'ai adoré ta façon d'en parler ^^ c'est rare l'autodérision. Mais je l'aurais mis avec des chaussures un peu chic pour casser le côté pyjama.

    RépondreSupprimer