Blorange


Outre le fait d'avoir une passion toute particulière pour le bleu dans toutes ces nuances - au cas où ce n'était pas flagrant depuis le temps - je m'amuse très souvent à l'associer avec du orange lorsque les températures commencent à se réchauffer. Je trouve que ce sont des teintes qui se marient à merveille notamment lorsque l'orange se mélange à du bleu électrique ou du bleu roi, et qui sauront sans aucun problème réveiller le côté sobre d'une tenue comme celle que je porte ici. On reste également dans l'une de mes thématiques modesques préférées du moment avec l'imprimé africain de cette blouse ultra ample et légère.


Veste - Mango
Gilet - H&M
Blouse - Zara
Pantalon - H&M
Sac - Sud Express
Boucles d'oreilles - Diwali









Et au rayon photos bonus, une pose très digne, un fou rire de cinq minutes, et  une blouse qui ferait presque passer n'importe quelle fille pour une femme enceinte de 18 mois.




8 commentaires:

  1. J'aime énormément l'imprimé de ta blouse !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. La blouse est tellement jolie ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est canon cette blouse !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable blouse ;)
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  5. Cet imprimé est purement génial !

    Et je suis bien d'accord le bleu et le ornage c'est la classe!

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Madame Maurice,
    Depuis que j'ai découvert ton blog, j'achète des blouses imprimées.
    C'est grave, docteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après mon diagnostic, il semblerait que l'achat de blouses imprimées soit recommandé pour la santé ! ;)

      Supprimer
  7. Très jolie! J'aime beaucoup ton top et ton écharpe !

    RépondreSupprimer