Microclimat


Quoi de mieux que de profiter de ce weekend de Pâques, et de ce beau soleil normand pour sortir sa plus confortable tenue de promenade. Bon d'accord, il est vrai que les espadrilles ne sont pas les meilleures alliées pour marcher dans le gravier, et il est vrai également qu'en Normandie, il est préférable de prévoir une parka et des bottes en caoutchouc pour parer aux averses inattendues. Oui, il y a quelques problèmes de microclimats dans cette région mais on finit par s'y faire, et on apprend à être prévoyant.


Pull - H&M
Pantalon - Camaïeu
Pochette - GAP
Foulard - H&M
Bracelet - Asmé
Bracelet - HoneyandMilk
Lunettes - RayBan








Et en photo bonus :

15 commentaires:

  1. Il est super joli ton écharpe !

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment chouette cette tenue ! J'aime beaucoup ta pochette.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, coup de coeur pour les espadrilles, que je rêve de mettre !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta marinière =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Le foulard est trop joli j'adore les motifs :). Et trop mignon le bracelet !

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolis la marinière et les espadrilles!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta tenue
    le foulard est super jolie
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'association de ton foulard et de ta marinière.. Très joli ce look !
    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  9. ta tenue est tres lumineuse grace a tes accessoires,le foulard et ta pochette je dis oui ! :))

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tenue ! J'aime beaucoup le foulard qui donne une petite touche de pep's !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  11. Joli look ! J'aime beaucoup tes espadrilles :)
    N'hésite pas à passer sur mon blog me donner ton avis sur mon dernier look !
    Laura
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les petites touches de fluo que tu as su mettre dans ton look ! Et je suis moi aussi une grande grande grande fan d'espadrilles !!!!

    Bises et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment fan de l'association de la marinière et des couleurs fluo! c'est vraiment très très joli :D et tu es splendide :D

    RépondreSupprimer
  14. Trop fan de ce look, ton chino est superbe !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer