Le panier du mois - Mai 2014

Voici venue l'heure du panier du mois de mai ! En sélection vêtements, on retrouve donc des articles de mi-saison car après avoir eu un temps plus que sympa en mars, et avril, on commence doucement à retomber dans la pluie, et les nuages gris. Seule petite touche vitaminée, le petit short de plage ultra coloré qui donne envie de partir loin.


#1. Blouse - Mango
#2. Short de plage - Asos
#3. Robe - Daisy Street
#4. Chaussures - Mango

Pour les accessoires, on reste dans les tons chauds, et notamment des rouges tirant sur le rouille. Un gros coup de coeur pour le bandeau à passer dans ses cheveux pour créer plein de coiffures printanières.


#5. Foulard - Zara
#6. Boucles d'oreilles - Mango
#7. Bandeau - Asos
#8. Sac à dos - Herschel 

4 commentaires:

  1. Les chaussures sont canons ! J'aime beaucoup ta sélection ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta sélection , j'adore les espadrilles/derbies Mango;-)
    Bisou
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. une jolie sélection coloré
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et je le trouve très très joli ! Belle découverte, grâce à un commentaire à toi laisser sur le mien :) Jolie sélection, ça donne envie de shopping tout ça

    RépondreSupprimer