Culture confiture


Ce jour-là, je n'étais pas réellement au top de ma forme - même si en apparence, ça ne se voit pas vraiment, je vous le concède - mais il a tout de même fallu que je me fasse violence pour trouver le courage d'aller faire quelques photos. Et pourtant, j'avais très envie de vous montrer cette jupe - portefeuille/drapée/pas des plus pratique à porter - à mi-chemin entre le teddy du quarterback d'un lycée américain avec son élastique à la taille, et les meilleurs dessins de nos amis les mayas, incas et aztèques dans des teintes magnifiquement accordées qui me rappellent mes cours de civilisation latino-américaine à l'université. D'ailleurs, petit message personnel à ma grande copine de faculté : si jamais tu passes par là, je n'aurais que ces quelques mots à te dire "mármol", "Chichén Itzá", "Quetzalcóalt", et nos deux préférés pour la fin "carcaj" et "arcabuzazo".


Veste - Camaïeu
Chemise - GAP
Jupe - Zara
Chaussures - André
Sac - Mango
Boucles d'oreilles - Asos









Et en photos bonus du jour, de la praticité de faire quelques fentes en jupe portefeuille.

10 commentaires:

  1. J'adore la jupe ! Tu es vraiment rayonnante, surtout sur la 2ème photo. ^^
    Bravo au photographe !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es adorable dans ce look !! La jupe est canon !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, la jupe est super sympas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie tout plein toute choupine.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore! tu es trop drôle sur cette série photo! et j'aime beaucoup le mix d'imprimés que tu as fait!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis amoureuse de ta jupe elle est magnifique *o*, nice look :)

    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  7. Sympa l'imprimé de cette jupe :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est vraiment très inspirante, un mélange des genres très réussi avec beaucoup de goût !

    RépondreSupprimer
  9. Such an adorable look :)

    Maybe we can follow each other, let me know on my blog?!

    http://danadimitras.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonne cette tenue!

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer