Simple complexité


Voilà, j'ai commandé cette jupe. Et pendant trois jours, on s'est regardé dans le blanc des yeux elle et moi. Elle, me suppliant très certainement de ne pas la renvoyer à la case départ, et moi, dubitative, quant à ce que j'allais bien pouvoir en faire. Alors, je me suis emparée de mon ordinateur, et je suis partie sur l'internet à la conquête d'inspirations, et d'idées éventuelles. J'y ai trouvé des pistes qui m'ont permis de comprendre que je cherchais à faire trop compliqué, à assembler cette jupe avec des imprimés ou des couleurs qui ne convenaient absolument pas. Il fallait aller à l'essentiel, et faire d'elle la pièce centrale autour de laquelle s'articulerait le reste, un reste sobre et passe-partout.
P.S : Vous vous doutez que vu le temps, et les températures qu'il fait, ces photos ont été prises il y a quelques semaines.


Manteau - Mango
Pull - H&M
Jupe - Asos
Chaussures - New Balance x Comptoir des Cotonniers
Sac - Modress*
Boucles d'oreilles - HoneyandMilk








14 commentaires:

  1. ce look lose est vraiment très joli :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. ahhah ! Je me reconnais dans ce que tu dis... Ca m'arrive trop souvent et un jour tu al ressort et c'est une évidence !
    Sinon, j'adore tes boucles d''oreilles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les new balance , elles sont tops !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute jolie !
    J'aime beaucoup ta jupe rose :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Très mignonne cette jupe, j'aime beaucoup l'association avec les grosses mailles de ton pull .
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis plutôt drôlement convaincue par cette petite jupe! Gros pull, new balance, (et ce manteau super beau!) you're pretty! ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très jolies ces boucles d'oreilles !
    Et la maille du pull j'aime ebaucoup !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta tenue =) quel joli look. ce pull est très beau =) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cette tenue
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est jolie, et ta jupe, garde là, elle est canon !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look! pour moi c'est l'alliance parfaite!! Pas évident les superpositions mais là tout est cool!

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est parfaite! Girly et sport à la fois, bien joué! :-)

    Bisous,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ta petite jupe et sa couleur, avec les NB c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour vos messages ! La bise à toutes !

    RépondreSupprimer