Série noire


Si quelqu'un me demandait ce que je peux bien collectionner, je crois que je répondrais les sacs. C'est vrai, j'adore ça, je pourrais en acheter des tas tous les jours quitte à en avoir deux quasi identiques, car pour moi, ils resteraient quand même très différents. Malheureusement, il semblerait qu'une terrible malédiction plane sur moi. La moitié de mes sacs finit toujours par atterrir dans la poubelle. La raison ?! Je ne sais pas par quelle manoeuvre - ou autre manipulation brutale -  je réussis mon coup mais en tout cas, je casse automatiquement - comprendre ici, détruire - la fermeture éclair. Consciente de ce léger et ennuyeux détail, je me garde bien d'aller acheter des sacs dont le prix pourrait me fâcher sérieusement avec mon banquier. C'est pourquoi dans la quête d'une nouvelle acquisition, je me suis de nouveau tournée vers un sac à main pas cher pour parer à un éventuel coup du sort. Ca faisait quelques temps que je voulais trouver un sac format shopping dans un coloris sombre pour y fourrer le bazar quotidien que je me trimballe. Mon choix s'est directement porté sur ce sac noir aux bordures métalliques très pratique, ultra ample, avec plein de poches et de compartiments pour ranger les choses correctement - et chercher mes clés pendant deux heures - et une très jolie petite doublure florale.


Manteau - Zara
Chemise - Mango
Pantalon - Zara
Chaussures - New Look
Sac - Modress*
Collier - Zara










Et en photos bonus, le retour du problème de main qui survient toujours avec ce même manteau - allez savoir pourquoi - et également mon imitation de Jean Dujardin faisant le chameau.





Article écrit en collaboration avec Modress.com.

20 commentaires:

  1. Tu es très élégante, comme d'hab... j'adore tout particulièrement le détail du collier qui ajuste parfaitement ta tenue !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je découvre ton blog et j'aime ce que tu montres en tenues,et tes colliers sont superbes j'aime et je me retrouve dans certaines tenues aussi
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta chemise à carreaux, elle te va à ravir !
    Associée avec ton collier vert, c'est top :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le look, et en tant que fan de sacs je ne peux qu'approuver^^

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur sur ta chemise !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi mes sacs finissent souvent à la poubelles, mais c'est surtout parce que j'en prend pas trop soin... Oui je suis mauvaise! Alors que mes chaussures elles, je les dorlote.
    Sinon j'aime beaucoup ta tenue, surtout qu'avec ce collier ça donne un truc en plus

    RépondreSupprimer
  8. Ce manteau est superbe !
    Très joli look :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu pourrais aussi décider de ne plus investir dans des sacs qui ont des fermetures éclaires ;) Il y a plein de modèles qui se ferment autrement. En tout cas, ce sac est très joli, tu as bien fait de craquer. Passe une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est superbe! Et les photos parfaites!

    xx

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  11. très joli sac, moi aussi j'adoooore les sacs! au passage, c'est un beau petit chameau que voilà! ;))
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce look!

    www.dark-outfit.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, le tout surmonté du collier coloré donne un chouette rendu :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adooooooooore ton look inspiration boyish
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  15. J'ai un énooorme coup de coeur pour le manteau. Et le sac. Et la chemise. Bref ><
    Bises !
    Alba
    (P.S. : n'hésite pas à passer sur mon blog, petit concours inside ;) http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton look <3

    sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce style!
    Bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  18. Contente que cette tenue vous plaise. Merci pour vos messages !

    RépondreSupprimer
  19. Très belle tenue :)
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer