Le panier du mois - Avril 2014

Le temps passe tellement vite que j'ai l'impression de devoir créer des paniers du mois à peu près tous les quatre matins. Ca y est, on a sorti les trompettes et la cornemuse pour fêter le passage au printemps mais je préfère rester méfiante et mixer une sélection mi-estivale mi-automnale au cas où.


#1. Jupe - Zara
#2. Pull - Monoprix
#3. Pull - COS
#4 - Parka - Zara

Du côté de la sélection des accessoires, on se croirait tout droit revenu à la période de mon enfance où j'étais abonnée au club Barbie et une obsession totale pour le rose - alors qu'à la base, je déteste le rose !


#5. Vernis Watermelon - Essie
#6 - Trousse à maquillage - Asos
#7. Collier - Asos
#8. Rouge Artist Intense - Coloris Framboise Clair Mat - Make Up For Ever

6 commentaires:

  1. Le manteau de chez ZARA est magnifique .

    http://stylebybarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. une jolie sélection
    cela donne envie de craquer
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un panier superbe
    J'ai tellement d'envies moi aussi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! J'aime beaucoup ta sélection ;)

    www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer