La vie aquatique


Après avoir fait le tri dans sa série de photos, Monsieur Maurice a décidé de montrer toute l'intensité de son "souague" - NDLR : "swag" - à la face du monde Facebook - enfin, à ses amis quoi. Les commentaires ne se sont évidemment pas faits attendre puisque ses amis, totalement admiratifs devant tant de charisme, n'ont pu s'empêcher de réagir. Certains plus que prévisibles, associaient le terme "hipster" à l'image du Commandant Cousteau - je vous renvoie directement vers cet article - mais il y en a un parmi eux, qui a retenu toute mon attention et qui colle parfaitement. Ce commentaire, le voici : " Je te verrai bien dans La Vie Aquatique". Même si je n'ai jamais vu ce film de Wes Anderson, je savais à quoi cette personne faisait allusion dans ce commentaire, elle parlait du personnage Steve Zissou, incarné par nul autre que Bill Murray et effectivement, la ressemblance est à s'y méprendre.


Manteau - Zara
Chemise - H&M
Pantalon - Zara
Chaussures -  Crockett & Jones
Bonnet - Samsoe & Samsoe
Lunettes - RayBan






7 commentaires:

  1. Il est swagy swagy Monsieur Maurice dis donc ! ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Super look !! J'aime beaucoup le style élégant et classe !! bien joué
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ce look homme
    j'aime beaucoup
    un bon style
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce film!!! et ce look est bien calé, "souague"!!
    tu as de la chance que ton homme se laisse photographier!

    Sarah de Créations Nomades
    http://www.alittlemarket.com/boutique/creations_nomades-92960.html

    RépondreSupprimer
  5. oh monsieur maurice colle parfaitement avec madame maurice je trouve =)
    vous avez tous els deux un super style =) monsieur est parfait. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Chic et fashion ce look. J'aime beaucoup le manteau et les chaussures !

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur Maurice vous remercie pour vos commentaires très sympathiques !

    RépondreSupprimer