La mode selon Modizy


Depuis des mois, pour ne pas dire des années, nous croulons sous une montagne de réseaux sociaux qui poussent comme des champignons. L'internet, c'est la vie ! Et moi, je dois bien avouer que parfois je suis un peu perdue au milieu de tout ça. Trop d'options et de possibilités qui dénaturent bien souvent le concept premier du réseau social. Je suis en permanence à la recherche du simple, de l'efficace mais surtout de l'innovant, et c'est ce que je vais vous proposer aujourd'hui avec Modizy. Si vous passez par ici, cela veut logiquement dire que vous aimez la mode dans sa globalité, et peut-être que tout comme moi, vous tenez un petit espace virtuel que vous lui aurez consacré. Quoi de mieux alors que de rejoindre une communauté intégralement et uniquement dédiée à la mode ?! C'est désormais possible avec Modizy que je définirais comme étant le juste milieu parfait entre Pinterest, et une boutique en ligne. Pourquoi ?! Tout simplement parce que cette plateforme nous permet de poster autour d'un profil personnalisable, notre style afin de le partager avec d'autres passionnées de mode qui pourront à leur tour l'épingler dans leur rubrique inspirations - et vice versa - mais également de sélectionner des pièces à "shopper" chez plein de marques partenaires.



Si vous souhaitez en savoir un peu plus, n'hésitez pas à vous rendre sur Modizy, et si le coeur vous en dit, à suivre ma page Madame Maurice en cliquant sur l'onglet ci-dessous.




Création de contenu pour Modizy.

9 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce site, ça a l'air vraiment sympas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte Madame Maurice ! Je suis d'acc avec toi, il y en a partout, on ne sait plus où donner de la tête ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie découverte :)
    Je vais y faire un petit tour !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça peut être pas mal, je vais aller voir ça :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le même sentiment que toi. Les réseaux sociaux c'est une déferlante permanente de nouveaux concepts, nouvelles plateformes, nouveaux challenges. En tant que communicante, ça me fait tripper. En tant qu'internaute, je perds un peu pied :) Mais c'est vrai que Modizy est un concept assez sympa mélangeant habillement lookbook, découvertes et wishlist.

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien loin de l'univers de la mode ( et de tout ce qui se passe sur le net ) mais c'est bon à savoir :-)

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui il est vrai qu'il y en a trop
    J'me perds complètement moi personnellement
    Mais je crois que c'est le jeu du développement technologique :)
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'y suis aussi ! J'aime beaucoup ce site, Famest a quelques similitudes avec lui... non ?

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère vous voir très vite sur Modizy ! Bises à toutes !

    RépondreSupprimer