Chaleur et pollution


Vous n'avez pas pu passer à côté. Cela fait environ deux semaines qu'il fait un grand soleil et plus de 15 degrés l'après-midi - soit le casse-tête chinois pour savoir comment s'habiller parce qu'il fait 10 degrés de moins tous les matins - et une semaine que le taux de pollution a atteint des sommets entraînant la circulation alternée des voitures, et la gratuité des transports en commun. C'est d'ailleurs la première fois de ma vie que je vois des agents de la RATP se promenaient dans un hall de gare, le sourire radieux, et l'air comblé de tous nous voir passer sans titre de transports. Enfin bref, j'ai sorti la tenue spéciale arrivée du printemps, du soleil, et de la pollution aux particules fines puissance 9,9 sur l'échelle de Richter - oui, je sais, ça n'a aucun lien.


Pull - Monoprix
Chemise - Zara
Pantalon - Zara
Chaussures - Minelli
Sac - Sud Express
Foulard - Massimo Dutti
Boucles d'oreilles - People Tree







27 commentaires:

  1. J'adore!!!!!
    Énorme coup de cœur pour ton foulard <3 .
    C'est vrai, pas facile de s'habiller entre 2 saisons!!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette comme tout ce pull !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Tu es adorable, j'adore la 5ème photo ! <3 Le jaune, couleur pas facile à porter pourtant très joli. Tu t'en tire très bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour ce pull jaune trop mimi..

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je craque sur ce petit pull jaune !

    *Concours sur mon blog*

    RépondreSupprimer
  6. Oh un petit poussin !
    Super tenue, et ton foulard est sublime :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. J'kiffe grave ton pull !
    Des bises
    Coco

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique pull ! Il a l'air d'être de très bonne qualité. Je le veuuuux !

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que je suis tombé amoureuse de ton foulard ^^ il est vraiment beau et s'associe vraiment bien avec ton pull:)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue ;))
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Je suis jalouse, tout te va et t'es tout le temps canon <3

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton pull =) quel joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai repéré le même genre de pull à Zara ! Tu me donne bien envie de le prendre...
    En tout cas j'adore le fait de l'avoir associer à ce foulard, c'est vraiment canon !
    Et le sac : top ;)
    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ta tenue
    et j'adore le foulard avec ce beau pull
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. cette tenue te va très bien!!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le pull jaune poussin! trop mimi...
    bisous, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ton pull est tout simplement superbe
    Je suis totalement fan
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. TOP le look

    xx
    Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  19. j'adore la couleur de ton pull! et ce foulard, je craque!! ;)
    belle soirée. bises

    RépondreSupprimer
  20. Gros coup de coeur pour ton foulard, même si j'ai de plus en plus de mal avec le jaune comme ça, mais cette tenue te correspond, et ce sourire... <3

    RépondreSupprimer
  21. Ce look te va à merveille. Je craque également sur ton pull. Il est canon. ^^

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup cette tenue, le pull jaune te va super bien. Ça me fait envie mais je ne suis pas sûre que cette couleur m'irait aussi bien ..

    Bises
    Pauline
    Http://Pau-k.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Trop cool ce pull jaune! J'en cherche un en ce moment!


    http://tachesdegirafe.com/

    RépondreSupprimer
  24. Ton pull et ton foulard sont canons !!! On peut les trouver actuellement en boutique ?! Merci beaucoup !!

    http://mysweetparisianlife.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emeline ! Alors écoute, je pense que le pull est encore trouvable car il date d'il y a quelque chose comme 3 semaines - même si je sais qu'au Monoprix, les collections tournent vite - et le foulard par contre, je ne sais vraiment vu que je l'ai acheté en décembre. Les 2 sont encore dispos sur internet (cf. le lien dans le détail de ma tenue), et je pense que c'est très certainement la meilleure solution pour les acheter !

      Supprimer
  25. Waouh ! Je n'aurais pas pensé que cette tenue aurait suscité autant de réactions de votre part. Ca me fait super plaisir ! Bises !

    RépondreSupprimer
  26. Ce pull est magnifique ! J'aime beaucoup le foulard également.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer