Arrivée imminente


Bon qu'on veuille bien l'admettre ou non, l'hiver 2013/2014 nous a quand même pas mal épargnés niveau températures. D'accord, on a dû grelotter du mollet pendant l'équivalent de deux semaines en tout, mais on est resté bien loin du grand froid polaire. C'est en faisant ce constat d'une perspicacité folle - tu peux me retrouver tous les jours au PMU du coin à échanger sur le monde avec mes comparses - que je me suis aperçue qu'on était à moins d'un mois du printemps. Alors pour fêter ça, je me suis dit que j'allais enfiler une tenue que l'on pourrait considérer comme étant les prémices d'un retour encore timide du soleil. Et puis avec la chance que j'ai, je suis en train de vous raconter qu'il va faire ultra beau et chaud, que c'est un peu la fiesta de Patrick Sébastien, et au final, on sera toutes en bottes fourrées, et technique de l'oignon au mois de juillet. La gourde !


Veste - Petit Bateau
Blouse - Zara
Jupe - H&M
Chaussures - Minelli
Sac - Zara
Collier - COS






Et en photos bonus, une bien belle photo.

23 commentaires:

  1. Je suis de retour, revoilà du commentaire !
    Chouette look et méga chouette photo de fin, elle mérite limite un cadre !

    RépondreSupprimer
  2. ahah la dernière photo est géniale ! J'aime beaucoup le collier. Il faut vraiment que je retourne faire un tour chez Cos....

    RépondreSupprimer
  3. Ton collier est super beau !!
    Bises
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Si ça se trouve, les saisons vont être inversées :p Il a fait très bon cet hiver et c'est agréable ! Même si je dois avoue que j'aurais aimé avoir un vrai hiver où on puisse étrenner nos jolis bonnets et autres accessoires d'hiver :)
    Très jolie tenue en tout cas !

    Bisous :)

    Marie-Charlotte
    http://folieinlove.blogspot.fr/

    PS: sympa la photo bonus, j'adore :p

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie look , le petit sac est adorable

    RépondreSupprimer
  6. Canon cette tenue, la blouse se marie parfaitement avec ta jolie veste !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. Je te retrouverai bien au PMU, tu passes à quelle heure,! :-) Bon, sinon, très jolie tenue et je croise les doigts pour que le printemps soit beau (et juillet également)!

    RépondreSupprimer
  8. hey mais c'est vrai ça!! moins d'un mois du printemps youuhouuuu je vais faire péter les petites fleurs en imprimé :)

    http://edressing.tictail.com

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah! Pas mal la dernière photo ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve cette tenue, vraiment élégante et passe partout !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Tu es pétillante !
    Mention spéciale pour le petit sac bleu, super joli :)

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton petit gilet petit bateau :)
    et la couleur de ta blouse et de tes chaussures, très jolis!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore la petite blouse qui s'accorde tellement bien avec la jupe :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue, élégante et magnifique et la dernière photo m'a trop fait rire
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  15. Madame Maurice ou plutôt devrais-je vous appeler Madame Soleil ?? tiens...
    Ton gilet est superbe et je suis toujours aussi dingue de tes petites derbies.
    Vu que le week-end prochain s'annonce (allez, je me lâche) ESTIVAL, tu pourras me retrouver attablée (ou affalée ça dépendra...) en terrasse en compagnie de ma bière.
    Sur ce...
    xx Caroline

    RépondreSupprimer
  16. Hi :) I'm Iwona and I am a blogger and illustrator :) I just found your blog, which is interesting and cute:) I really like it :) I would like to show you my blog and my illustrations and If you get a second, I' d love to hear your thoughts on topic my illustrations and blog:) I greet:)

    RépondreSupprimer
  17. j'espère que tes prédictions pour le mois de juillet ne seront pas bonnes! en attendant, j'ai craqué pour ton petit sac et tes derbies!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  18. Si ca fait comme l'année dernière , on n'aura pas de printemps ...
    Ok je sors ;-)
    Bien jolie cette tenue !!!

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue est superbe ! :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. c'est vrai que les températures sont plutôt douces, on ne va pas s'en plaindre, très sympa ce look, j'aime beaucoup la jupe et les chaussures :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Cette veste ! :O Elle est juste SU-BLIME !
    J'adore aussi la blouse :)

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ton collier, je trouve qu'il ressort bien sur ton look (qui est tout aussi sublime)
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci à vous toutes pour tous ces gentils commentaires ! La bise !

    RépondreSupprimer