Parker, Zack et Will


Si vous avez grandi dans les années 1990, vous n'avez pas pu passer à côté de certaines séries cultes de cette décennie. Personnellement, lorsque je rentrais de l'école primaire, j'avais un rite : prendre mon goûter devant Sauvés par le Gong, et le Prince de Bel Air. J'attendais aussi impatiemment qu'arrivent les mercredi et samedi matins pour que je puisse regarder Parker Lewis ne perd jamais. Alors pourquoi vous parler de ces séries ?! Tout simplement parce que quand j'ai vu cette chemise, j'ai immédiatement visualisé les chemises des années 1990 à base de coloris qui piquent les yeux, et d'imprimés qui donnent mal à la tête. Je vais appeler Thierry Hazard, histoire de voir s'il veut pas relancer sa chanson "Le Jerk".


Parka - Zara
Pull - Monoprix
Chemise - Monoprix
Pantalon - Zara
Chaussures - Converse
Sac - H&M
Montre - Casio









Et en photo bonus du jour, le petit GIF animé version robot.

18 commentaires:

  1. Canon cette chemise M'dame !
    Des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. J aime particulièrement ta chemise !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, très jolie chemise. Les photos sont très réussies aussi !
    Passe sur mon blog si tu veux et laisse un commentaire, ça me ferais plaisir.
    Xoxo

    Dana, http://dana-mode.e-monsite.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les détails de ta chemise, ça donne un effet top je trouve :)

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, j'adore ton pull!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Grace à ton très gentil commentaire de ce matin, j'ai découvert ton blog et j'en suis ravie !
    Les blogs comme le tien sont rares aujourd'hui : très simple, sans prétention, frais et accessible. Et ca fait un bien fou !!!
    C'est super :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est fun ta chemise, j'adore. J'ai bien l'impression que c'est le grand retour des 90's en ce moment

    RépondreSupprimer
  8. Ahah nostalgie pour le prince de bel air j'adorais tellement:) et cette chemise est top pour rappeler cette période :D

    RépondreSupprimer
  9. Superbe chemise, avec le pull bleu, elle ressort vraiment bien!
    Et mention spéciale à ton sac que je trouve canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ha ha moi aussi j'ai eu la même pensée en voyant cette chemise chez Monop' :D
    D'ailleurs il me semble que dans le générique de Sauvés par le Gong il y a ce genre de motifs animés ^^
    Très jolie sous ce pull bleu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore <3 un coup de coeur pr la chemise <3
    Swing chic

    RépondreSupprimer
  12. J'adore l'association de la chemise et du pull, c'est canon !

    Des bisous :)

    Mlle Malice. www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta chemise, elle me fait penser aux petits vermicelles en chocolat que l'ont met sur les cupcakes! ^^
    Tes photos sont vraiment jolies continue comme ça! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Jolie, j'aime bcp ta chemise !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolie cette tenue, les photos sont chouettes :)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis absolument fan de ta parka et de ton sac <3
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Très fun ta chemise, j'adore le motif, je me demande même si je ne vais pas aller voir chez monoprix, s'il y en a encore :)

    RépondreSupprimer
  18. Waouh ! Je suis impressionnée de voir vos réactions positives par rapport à cette chemise ! Merci à toutes !

    RépondreSupprimer