Le panier du mois - Mars 2014

Nous voilà arrivés à la fin du mois de février, et je peux donc dire que nous n'avons pas forcément beaucoup subi l'hiver cette année. Je crains un peu le pire pour la suite, et m'imagine déjà avec mon manteau d'hiver en plein mois de juillet. Puisque le mois de mars augure l'arrivée prochaine du printemps, je vous propose une petite sélection joviale qui annonce les beaux jours avec tout de même une parka en prévision des giboulées.


#1. Parka - A.P.C
#2. T-shirt - Vero Moda
#3. Baskets - New Balance x Comptoir des Cotonniers
#4. Jupe - Asos

Pour les accessoires, c'est un peu dans la même veine avec de la couleur, et des choses qui donne bonne mine. Un immense coup de coeur pour les vernis de la collection Spicy d'Yves Saint Laurent que j'ai envie d'acheter dans son intégralité tellement les teintes sont superbes.


#5. Vernis - Coloris Ambre Gingembre - Yves Saint Laurent
#6. Echarpe - Zara
#7. Boucles d'oreilles - People Tree
#8. Rouge à lèvres - Coloris Mandarine Boléro - Givenchy

9 commentaires:

  1. Sympas ta petite sélection ^^

    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton panier de mars :) J'aime tout!
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les New Balance c'est adorable parce que ça fait des micro pieds ^^

    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Le Givenchy, rien que pourle packaging, je le veux !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie sélection :) sinon, un petit détail technique: pourrais-tu t'arranger pour que, lorsqu'on clique sur un lien, ça 'louvre dans un nouvel onglet/fenêtre? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir fait remarquer le souci. Effectivement, ce n'était pas du tout pratique mais tout est rétabli maintenant !

      Supprimer
  6. Il me faut cette jupe rose Asos!! Idéale pour éclairer n'importe quelle journée d'été :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires ! J'espère que vous avez fait de belles trouvailles ! Bises !

    RépondreSupprimer