Le maître


Vous n'en croyez pas vos yeux ?! Moi non plus ! Monsieur Maurice est de retour tel l'ami Ricoré auquel on ne s'attendait plus. Il disait avoir tiré sa révérence en octobre dernier, et pourtant, il ne lui aura pas fallu bien longtemps pour m'annoncer qu'il avait changé d'avis, et qu'il souhaitait revenir vous voir. A croire qu'il avait fini par y prendre goût ! Mais il a imposé une seule et unique condition : que son apparition demeure ponctuelle, et non obligatoirement mensuelle. Il a donc choisi sa plus belle tenue d'hiver pour son grand retour, et surtout sa paire de Stan Smith. Paire qu'il garde religieusement depuis des années, convaincu qu'elles finiraient par revenir en force, et moi, qui me moquait en disant que seuls mon père et mon grand-père portaient ces baskets...! J'ai encore perdu une occasion de me taire. Comme quoi, l'élève n'a toujours pas dépassé le maître en matière de mode.


Manteau - Obey
Sweat - Zara
Pantalon - Zara
Chaussures - Adidas Stan Smith
Bonnet - Saint-James






10 commentaires:

  1. il ne faut jamais dire jamais ;)
    mr Maurice aime la mode, lol
    c'est sympa ça

    RépondreSupprimer
  2. "Ah mais qui va là, oui c'est M'sieur Maurice. Ah mais qui voilà ouh ouhhhh !!" (à chanter sur l'air d'inspecteur gadget). Je ne peux pas te dire pourquoi cette chanson m'est venue en regardant ces photos. (ta pochette aura une fermeture rouge ... ;) )
    Des bises.
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, je lui piquerais bien son manteau!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette tenue, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  5. On applaudit bien fort Monsieur Maurice, merci de revenir nous voir ! :)

    RépondreSupprimer
  6. très joli sourire Monsieur Maurice, vous formez un beau couple !

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur Maurice a la classe !

    RépondreSupprimer
  8. La classe monsieur maurice :)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce look de Mr Maurice !
    Je vais essayer de convaincre le mien mais c'est peine perdue je crois, il perd patience au bout de 10 secondes de photos ^^

    RépondreSupprimer
  10. Le maître a un chouette look !!
    bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer